Sony vegas pro 12, erreur Codec
Pezou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout l'monde.
Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider.
Le problème étant : Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur sony vegas pro 12, une fenêtre apparait m'indiquant qu'une erreur c'est produite lors de l'ouverture du codec.
Voila, mes vidéos sont en format AVI. Je m'y connais pas trop en informatique alors si ils vous plait, exposez vos réponses étapes par étapes ^^.
Je sais que le problème n'est pas nouveau, qu'il y a déjà plein de post dessus mais aucune réponse n'a su m'aider.
Le problème étant : Lorsque je veux ouvrir une vidéo sur sony vegas pro 12, une fenêtre apparait m'indiquant qu'une erreur c'est produite lors de l'ouverture du codec.
Voila, mes vidéos sont en format AVI. Je m'y connais pas trop en informatique alors si ils vous plait, exposez vos réponses étapes par étapes ^^.
A voir également:
- Sony vegas pro 12, erreur Codec
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Hmmm , je ne sais pas trop , regare sur google si Sony Vegas prend les fichier AVI ou non , si il les prend je pense que tu as un problème , dans ce cas , ou retélécharge le logiciel , ou alors , essais avec des fichier d'autre format. Si sa marche alors change de format tes fichier AVI .
En espérant avoir pu t'aider ^^
En espérant avoir pu t'aider ^^
Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un codec."