Photo adobe premiere element

Fermé
sophie1607 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 11 août 2014 à 16:10
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 13 août 2014 à 13:38
Bonjour,

J'ai filmé un spectacle pendant mes vacances que j'ai importé dans adobe première élément 10. De ce petit film j'aimerais tirer quelques images fixes qui feraient office de photo. J'ai donc utilisé la capture de photo (appareil photo de la fenêtre de visualisation) et exporté quelques images. Seulement, après exportation mes "photos" semblent écrasées, presque carrées contrairement au 16/9 de la vidéo. Comment faire pour que l'image ait une taille normale? (parce que là mes personnages ont l'air de faire 2,50 m...).

Si ce n'est pas possible avec adobe, des idées de logiciels de capture de photos seraient chouette! J'ai essayé faststone capture mais les images ne sont pas top.

Pour info j'ai filmé avec une caméra sony pj530.

Merci!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 13/08/2014 à 13:41
Bonjour sans répondre sur le fond la capture de fichiers à partir de la bande vidéo ne donnera jamais une super qualité pour des photos pour tirage papier agrandissement par exemple la qualité sera tributaire du fichier vidéo de départ
Je travaille sur studio 16 et mes captures gardent bien les proportions

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0