Problème Adobe Première

Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes manipulations ultérieures.
La suppression et réinstallation du logiciel n'a rien changé, mêmes conséquences dés l'utilisation.
Qu'el est l'exe coupable? Existe-t-il un procédé pour mettre fin à cette action?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996
 
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0
Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Tout d'abord, merci, de l'intérêt que tu as porté à mon problème.
En précision à ta réponse, effectivement il s'agissait de la manipulation de base sauf que je venais de faire une réinstallation du système suite à un changement de disque et j'ai fait la manip Adobe dans la foulée.
La récupération propre n'est plus possible, malgré l'image système que j'ai faite après.
Maintenant je suis obligé de trouver la commande qui lance automatiquement le téléchargement, en espérant qu'elle ne sois pas sur le serveur Adobe.
Bonne journée
0