Problème Adobe Première

Fermé
Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 12 août 2014 à 17:53
Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 13 août 2014 à 10:12
Bonjour à tous,
Lors d'un téléchargement de menus de création de disque,chez Adobe, le logiciel s'est bloqué sur le téléchargement, empêchant toutes manipulations ultérieures.
La suppression et réinstallation du logiciel n'a rien changé, mêmes conséquences dés l'utilisation.
Qu'el est l'exe coupable? Existe-t-il un procédé pour mettre fin à cette action?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
12 août 2014 à 21:58
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0
Didier_alsace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
13 août 2014 à 10:12
Bonjour
Tout d'abord, merci, de l'intérêt que tu as porté à mon problème.
En précision à ta réponse, effectivement il s'agissait de la manipulation de base sauf que je venais de faire une réinstallation du système suite à un changement de disque et j'ai fait la manip Adobe dans la foulée.
La récupération propre n'est plus possible, malgré l'image système que j'ai faite après.
Maintenant je suis obligé de trouver la commande qui lance automatiquement le téléchargement, en espérant qu'elle ne sois pas sur le serveur Adobe.
Bonne journée
0