Pas de son sur la TV en mode HDMI
wespeto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'HDMI entre ma TV et mon PC. EN effe,t quand je connecte mon PC sur ma TV grâce au câble HDMI, j'ai l'image des films (j'utilise VLC) mais pas le son.
Bien sûr, en cherchant un peu j'ai lu à propos du paramétrage dans périphérique audio/son/lecture, dans lequel apparaissent normalement les TV. Mais la mienne n'y apparait pas, même en demandant d'afficher les périphériques audio désactivés/déconnectés. Je ne peux donc pas activer le son sur la TV via HDMI.
Pour info:
TV: Samsung UE40EH6030W
PC: Toshiba Satellite S70A 117 (Window 8 64bit)
Merci par avance ;)
Bien sûr, en cherchant un peu j'ai lu à propos du paramétrage dans périphérique audio/son/lecture, dans lequel apparaissent normalement les TV. Mais la mienne n'y apparait pas, même en demandant d'afficher les périphériques audio désactivés/déconnectés. Je ne peux donc pas activer le son sur la TV via HDMI.
Pour info:
TV: Samsung UE40EH6030W
PC: Toshiba Satellite S70A 117 (Window 8 64bit)
Merci par avance ;)
A voir également:
- Pas de son sur la TV en mode HDMI
- Mode avion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- God mode - Guide
7 réponses
Si il n'y as jamais de sons qui passent dans la télé, as-tu regardé si les pilotes de ton port HDMI étais à jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance le scan et tu regarde si il y à une mise à jour de ce genre.