===>>> 10Go à 700 Mo Adobe After Effect
Fermé
kadden
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
20 août 2014 à 18:38
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 août 2014 à 16:13
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 août 2014 à 16:13
A voir également:
- ===>>> 10Go à 700 Mo Adobe After Effect
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Camera lens blur after effects français ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 18:41
20 août 2014 à 18:41
Bonjour. Ce n'est pas After Effect le problème, mais les paramètres de compression que tu as choisi au rendu de la vidéo. Revois la résolution et adapte les débits audio/vidéo en conséquence.
Pour ma part, je me sert des Paramètres proposés par YouTube pour savoir à peu près quel débits choisir.
Pour ma part, je me sert des Paramètres proposés par YouTube pour savoir à peu près quel débits choisir.
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
Modifié par BouaniDa le 20/08/2014 à 18:45
Modifié par BouaniDa le 20/08/2014 à 18:45
Bonjour
Tu peux faire ta manipulation sur after effects, ou adobe première
Par contre le logiciel ne gère pas mal la compression, il suffi juste de bien configuré les paramètre d'exportation, avant de le faire.
Je peux t'aidé, mais seulement concernant adobe première, after effects, je l'est pas encore étudié, je m'y connais pas.
__
Voila un tuto qui peut être t'aidera concernant after effects
Tuto Comment exporter en video avec After effects par Aeyko
Tu peux faire ta manipulation sur after effects, ou adobe première
Par contre le logiciel ne gère pas mal la compression, il suffi juste de bien configuré les paramètre d'exportation, avant de le faire.
Je peux t'aidé, mais seulement concernant adobe première, after effects, je l'est pas encore étudié, je m'y connais pas.
__
Voila un tuto qui peut être t'aidera concernant after effects
Tuto Comment exporter en video avec After effects par Aeyko
kadden
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
9
21 août 2014 à 11:24
21 août 2014 à 11:24
Merci BouaniDa pour ta proposition,
je vais d'abord installer Adobe Premier, apparement il est plus approprié pour supprimer des séquences d'une vidéo (film) avec différents formats :
- mkv
- avi
- mp4
- dvdrip
reste juste a savoir si après compression, est-ce qu'on revient à la qualité initiale ou bien Adobe Premiere ne garantie pas une qualité DVD ou BluRay ?
Merci
je vais d'abord installer Adobe Premier, apparement il est plus approprié pour supprimer des séquences d'une vidéo (film) avec différents formats :
- mkv
- avi
- mp4
- dvdrip
reste juste a savoir si après compression, est-ce qu'on revient à la qualité initiale ou bien Adobe Premiere ne garantie pas une qualité DVD ou BluRay ?
Merci
BouaniDa
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
258
21 août 2014 à 16:13
21 août 2014 à 16:13
D'abord, fait la manipulation souhaité sur adobe première, par la suite je te montre comment faire pour l'exportation..
Pour ta rassuré tu peux gardé une très bonne qualité même en full HD, avec une taille fichier résorbable
Pour ta rassuré tu peux gardé une très bonne qualité même en full HD, avec une taille fichier résorbable