===>>> 10Go à 700 Mo Adobe After Effect

Fermé
kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 20 août 2014 à 18:38
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 août 2014 à 16:13
Bonjour,
Sur un sujet autour du montage vidéo, un ami sur ce Forum m'a conseillé d'utiliser l'outil
"Adobe After Effect" pour intérvenir sur un bout (une séquence) de mon film.

Hors le problème qui se pose, est que l'outil "Adobe After Effect" gère mal la compression, et ma mon film passe de 700Mo à 10Go, pourtant la seule action que je réalise avec l'outil, est d'ajouter un cadre noir ou blanc sur une séquence (10 à 20 secondes) ce qui représente 0,3% du films.

Merci de me conseiller un autre outil qui fait le montage vidéo sans exploser la taille initiale de la vidéo ou bien m'orienter vers un outil de compression à coupler avec l'outil "Adobe After Effect"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 18:41
Bonjour. Ce n'est pas After Effect le problème, mais les paramètres de compression que tu as choisi au rendu de la vidéo. Revois la résolution et adapte les débits audio/vidéo en conséquence.
Pour ma part, je me sert des Paramètres proposés par YouTube pour savoir à peu près quel débits choisir.
0
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 258
Modifié par BouaniDa le 20/08/2014 à 18:45
Bonjour

Tu peux faire ta manipulation sur after effects, ou adobe première

Par contre le logiciel ne gère pas mal la compression, il suffi juste de bien configuré les paramètre d'exportation, avant de le faire.

Je peux t'aidé, mais seulement concernant adobe première, after effects, je l'est pas encore étudié, je m'y connais pas.
__

Voila un tuto qui peut être t'aidera concernant after effects

Tuto Comment exporter en video avec After effects par Aeyko
0
kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 9
21 août 2014 à 11:24
Merci BouaniDa pour ta proposition,
je vais d'abord installer Adobe Premier, apparement il est plus approprié pour supprimer des séquences d'une vidéo (film) avec différents formats :
- mkv
- avi
- mp4
- dvdrip

reste juste a savoir si après compression, est-ce qu'on revient à la qualité initiale ou bien Adobe Premiere ne garantie pas une qualité DVD ou BluRay ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 11:27
Tout dépend des paramètres de rendu que tu choisis.
0
BouaniDa Messages postés 967 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 258
21 août 2014 à 16:13
D'abord, fait la manipulation souhaité sur adobe première, par la suite je te montre comment faire pour l'exportation..

Pour ta rassuré tu peux gardé une très bonne qualité même en full HD, avec une taille fichier résorbable
0