Lecture d un port USB
Chloé
-
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB .
Pouvez vous m aider car la je sature.
En plus je ai perdu la tekecomande j en ai une universelle mais je ne sais pas dutout comment faire pour regarder ses films.
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Ma télé est une SONY BRAVIA
Je ne parviens pas à regarder un film provenant de mon disque sur ou d une clé USB .
Pouvez vous m aider car la je sature.
En plus je ai perdu la tekecomande j en ai une universelle mais je ne sais pas dutout comment faire pour regarder ses films.
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Ma télé est une SONY BRAVIA
A voir également:
- Lecture d un port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
salut
peut tu donner la reference de ton ecran car des sony bravia il y en a en plusieur model et celle de ton disque dur .
pour simplifier notre aides met des liens de ton materiel que tu trouvera sur le net simplement en metant les reference sur le moteur de recherche de google merci .
apres ont pourra te donner la meilleur solution pour que tu puisse regarder tes filmes sur ton ecran .
peut tu donner la reference de ton ecran car des sony bravia il y en a en plusieur model et celle de ton disque dur .
pour simplifier notre aides met des liens de ton materiel que tu trouvera sur le net simplement en metant les reference sur le moteur de recherche de google merci .
apres ont pourra te donner la meilleur solution pour que tu puisse regarder tes filmes sur ton ecran .