Colorisation d'un clip video

Fermé
bloo35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 10:43
Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment il est possible de colorisé une video (du style modifier le ciel en n'importe quel couleurs) ?


Je cherche en faite a tournée des prises de vue pour ensuite transformé les couleurs (un peut comme le dernier clip de Nirvana réalisé par Anton Corbjin).


Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 02:06
Bonjour. Je suppose qu'un système de masque (animé si le plan bouge) avec une colorisation appliquée doit marcher. Sinon, le fond vert est plus pratique.
0
bloo35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 02:47
Ouai je pensais aussi a ca. Mais comme je débute un peut dans la post-prod j'aurais aimé savoir quel logiciel utilisé avec quel outils.

Comment ca le fond vert ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 10:43
Bah écoute, je vais pas te faire des tutos alors qu'internet en regorge. Renseigne-toi sur le fond vert et cherche des logiciels qui peuvent l'utiliser. Pour utiliser des masques, il y a bien-sur Adobe After Effect, mais d'autres logiciels de Compositing du même genre existent pour des prix plus abordables. Ces mêmes logiciels peuvent à coup sûr user de fonds verts (ils ne mériterait pas leur noms sinon).
0