Probleme avec mon ecran

Fermé
bribri0729 - 17 avril 2016 à 22:11
jecherche1 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 17 avril 2016 à 22:23
Bonjour,
j'ai un pc avec une sortie hmdi (il n'y as pas de VGA), j'ai donc acheter un câble VGA pour le brancher a mon écran et pas la même occasion j'ai acheter un adaptateur pour le câble VGA avec une sortie hmdi. une fois l'écran brancher l'écran fonctionne très bien mais quand je regarde une vidéo il n'y as pas de son du tout ni sur le pc ni sur l'écran. j'ai pourtant eseiller de brancher un câble audio mais rien n'y fait le son ne marche toujours pas a part si il y as juste mon écran de pc allume.

je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

bonjour

-> verifiez si vos pilotes sont a jour deja
1
jecherche1 Messages postés 204 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 5
17 avril 2016 à 22:23
Bonjours ! Alors j'ai peut-être deux solutions pour toi.

Si tu es sur Windows 10 voir 8 je crois tu peux cliqué sur la barre de tâche du bureau en bas a droite il y a le logo sonors ( le volume quoi^^) bon ensuite tu clique droit dessus et tu clique sur " ouvrir le périphérique de lecture" dans les options proposer tu va probablement avoir un option speakers avec le nom du pilot de son qu'il y a dans ton ordi.

Clique droit dessus et active le , test le son et sa devrait fonctionner ( n'oublie pas d'avoir le branchement audio sur ton ecran )

Sinon l'autre option qui revient au même serait d'effectuer un branchement HDMI ainsi que ton câble audio pour avoir accès à l'autre option donner par le périphérique de lecteur avec le nom et la marque de ton écran.

Sinon en 3ème recours^^ tu as le digital display audio dans les options , j'ai jamais vraiment testé mais je crois qu'il faut des "speakes" mais de toute façon tu désire avoir le son sur ton écran se qui est mieux a mon avis^^

j'espère que j'ai pu te venir en aide.
0