Comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 AZER -
Bonjour, je cherchais comment regarder la chaîne nrj12 en direct sur internet avec un pc, n’étant pas chez moi est sans tv .
Ca n’arrêtait pas de passer de la pub en boucle mais rien d'autre.

> j'ai trouvé la solution :
- le lien de la chaine déjà : https://www.nrj-play.fr/nrj12/direct
- il faut bien sur crée sont compte sur NRJ 12
- mais surtout en cas de connexion wifi il faut définir l’emplacement réseau en domestique ou peut être bureau mais pas en public sinon ça reste bloqué sur la pub (mais attention car moins sécurisé) .

4 réponses

Messages postés
23410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2020
4 742
Bonjour,

Merci d'avoir indiqué la solution à ton problème, cela pourra sans doute aider d'autres personnes ;-)

Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao

Bonjour Solution KO...
J'ai le même problème en wi-fii réseau domestique ET même en 4g...

Tant pis pour American dad..
Bonjour,

J'ai le même problème ! Certaines émissions peuvent être visonnées (ex : crimes), tant dis que d'autres non (ex : american dad). J'ai contacté la chaine et je n'ai pas eu de réponse...
Bonjour j'ai fais tt ce que vous avez dit mais ça ne marche quand même pas les pub sont en boucle
Bonjour,

Pourquoi certaines émissions peuvent être visonnées (ex : crimes), tant dis que d'autres non (ex : american dad). Pour cette dernière, au moment de la connexion via mon compte sur la chaine, il n'y a que de la publicité en boucle. J'ai contacté la chaine et je n'ai pas eu de réponse...