Montage video youtube
Résolu
jim_sb
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
The Tuliipe -
The Tuliipe -
Bonjour,
jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne doit pas depasser 100 mb ses une video de 4 min 40 sec.
j'm'y connait pas beaucoup donc jaimerais savoir si ses possible de dimminuer le mb ?
c koi le mb?
le mb fait tu partit du temps de la video? je n'crois pas ya des video beacoup plus longue sur tag télé et you tube
merci
jim_sb
jai creer une video avec pinnacle, par la suite jai voulu la placer sur youtube ou tagtélé mais a lenvoi de ma video on me dit qu' elle ne doit pas depasser 100 mb ses une video de 4 min 40 sec.
j'm'y connait pas beaucoup donc jaimerais savoir si ses possible de dimminuer le mb ?
c koi le mb?
le mb fait tu partit du temps de la video? je n'crois pas ya des video beacoup plus longue sur tag télé et you tube
merci
jim_sb
A voir également:
- Montage video youtube
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
13 réponses
c'est vraie 100mo pour youtube met ta video en mpeg ,elle sera toujours de 4min 40sec mais plus legerte
http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332.html
CA FERA TRES BIEN TON AFFAIRE
A+
---------------/
Paolomia
CA FERA TRES BIEN TON AFFAIRE
A+
---------------/
Paolomia
PREND CE LUI SI IL ET EN FRANCAIS
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le lien
jai telecharger le logiciel mais comment y fonctione
jai placer ma video dans le careau blanc en bas.
jai esseiller avec encode???sa rien fait
je clique sur quoi au depart ?
jai telecharger le logiciel mais comment y fonctione
jai placer ma video dans le careau blanc en bas.
jai esseiller avec encode???sa rien fait
je clique sur quoi au depart ?
oui je voie que comme ca on ira pas loin elle fait combien de MO ou MB ta video
moi j'utilise AVS CONVERTER MAIS IL ET PAYANT ,si tu ne l'envoye par email je le fait a ta place pour youtube
a toi de voir puis je te l'envoye converti
fopaolo@gmail.com
--
---------------/
Paolomia
moi j'utilise AVS CONVERTER MAIS IL ET PAYANT ,si tu ne l'envoye par email je le fait a ta place pour youtube
a toi de voir puis je te l'envoye converti
fopaolo@gmail.com
--
---------------/
Paolomia
finalement tout est reglé
movie maker je l'ai ''domper'' LOOool trop de probleme et pas asser deffet video.
pinacle version gratute domper aussi.
jai reglé le probleme ...quelqun m'a envoyer un logiciel de montage avec numero de serie par msn...sa pris 3 heure mais au moin j'en n'ai enfin 1 complet avec plein deffet de transition de choix multiple yé tout simplement trop HOT..(yé beacoup mieux que movie maker et tout les logiciel gratuit )
movie maker je l'ai ''domper'' LOOool trop de probleme et pas asser deffet video.
pinacle version gratute domper aussi.
jai reglé le probleme ...quelqun m'a envoyer un logiciel de montage avec numero de serie par msn...sa pris 3 heure mais au moin j'en n'ai enfin 1 complet avec plein deffet de transition de choix multiple yé tout simplement trop HOT..(yé beacoup mieux que movie maker et tout les logiciel gratuit )
bonjour,
je voudrai savoir comment faire une video avec de la musique et des photos de nos copines expliquer moi s'il vous plait repondez vite merci
a bientot
je voudrai savoir comment faire une video avec de la musique et des photos de nos copines expliquer moi s'il vous plait repondez vite merci
a bientot
Coucou j'aimerer Just s'avoir comment il faut faiire une vidéo, puis aussi en faite c une vidéo avec des images, Ben voiLa J'espére que Quelqun me diira comment !
Bye
Ptitange5901
Miixii A
Celui qui me
dira comment
faut faire sa
Miixii
Bye
Ptitange5901
Miixii A
Celui qui me
dira comment
faut faire sa
Miixii
Je fais un Montage avec Windows Movie Maker j'ajoute mes photos cela fonctionne!
et quan d je veux ajouter des vidéos qui provienne de Mon portable sa ne veut pas d'ayeur quand je mets ajouté vidéo il m'affiche toute les vidéos sauf celle de mon portable!!!
Comment y remédier SVP
Merciii de me repondre
et quan d je veux ajouter des vidéos qui provienne de Mon portable sa ne veut pas d'ayeur quand je mets ajouté vidéo il m'affiche toute les vidéos sauf celle de mon portable!!!
Comment y remédier SVP
Merciii de me repondre