Cherche logiciel de montage video

Résolu
Gege9 -  
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de montage vidéo assez complet et similaire à Windows movie maker.
Un logiciel capable de lire un grand nombre de formats vidéo, sans en réduire la qualité. Gérant également des effets mineurs comme des ralentis, des changements de contrastes etc...

Je remercie ceux qui répondront

Gege9

A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
1
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour,

Il en existe beaucoup, pour moi le top c'est sony vegas pro (env 700€ le logiciel), il est complet et permet de faire des video spectaculaires quant on le maitrise.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Pour beaucoup moins cher et suffisamment performant, il existe magix vidéo deluxe.
0
Gege9

d'accord merci je vais jeter un coup d'oeil
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Regardez sur youtube les tuto "vegas pro" pour vous donner une idée sur les possibilités.

Bon weekend
0