Quel logiciel de montage vidéos choisir?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel logiciel de montage vidéos choisir?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
4 réponses
ultimoz34
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
3
26 janv. 2011 à 15:24
26 janv. 2011 à 15:24
Sa depend pourquoi ! YEN A plin look sur internet mes MOI on ma toujours DIT prend Vegas !
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:27
26 janv. 2011 à 15:27
Salut,
Je pense que les deux principaux vers lesquels tu peux t'orienter sont Avid et Adobe. Avid est maqué avec NVIDIA, donc ça restreint...
Adobe fera de l'excellent boulot. Première CS5 pour le montage, et After Effects pour les effets spéciaux.
Après, ça dépend du degré de sophistication que tu souhaites, mais il y a des chances pour que tu aies aussi besoin de logiciels tiers tels que 3DS MAX pour la création / finalisation d'environnements et d'effets.
Dans tous les cas, prévois une puissance de calcul assez phénoménale, même si c'est un court métrage.
Bone courage !
Je pense que les deux principaux vers lesquels tu peux t'orienter sont Avid et Adobe. Avid est maqué avec NVIDIA, donc ça restreint...
Adobe fera de l'excellent boulot. Première CS5 pour le montage, et After Effects pour les effets spéciaux.
Après, ça dépend du degré de sophistication que tu souhaites, mais il y a des chances pour que tu aies aussi besoin de logiciels tiers tels que 3DS MAX pour la création / finalisation d'environnements et d'effets.
Dans tous les cas, prévois une puissance de calcul assez phénoménale, même si c'est un court métrage.
Bone courage !
Merci de vos Conseils,
Je comptais faire un grand court metrage (30min/1Heure) donc assez court. Je vais regarder Vegas et Adobe je pense...
Je comptais faire un grand court metrage (30min/1Heure) donc assez court. Je vais regarder Vegas et Adobe je pense...
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 15:43
26 janv. 2011 à 15:43
Oui, Vegas n'est pas mal non plus en effet, je l'avais oublié celui-là... :o)