Rayure Intérieur

Fermé
carlagmz - 4 juil. 2017 à 21:12
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 juil. 2017 à 21:20
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai mon iphone 5S et je l'ai fait tombé il y a peu près un mois. Je ne sais toujours pas comment mon écran s'est cassé mais il est cassé... Le choc quand mon écran s'est cassé a du être violent car l'impact est assez largue. Jusqu'à il y à 2 semaines il n'y avait aucun problème: mon iphone était cassé mais le tactile marchait et l'écran ne bouguait pas. Malheureusement, il y a deux semaine des morceaux de mon écran ( du côté cassé bien sûr) sont tombés... J'était dégoûtée mais le téléphone marchait toujours. Seulement, il y a une semaine mon téléphone est retombé ( de même pas 50 cm et ce n'était pas la première fois depuis la fissure) mais cette fois il y avait des espèces de rayures blanches, noires, rouges, vertes et bleu à l'intérieure. Le tactile ne fontionnait quasiment plus. Je l'ai donc laisser 24 h sans le toucher après ces 24 h il fonctionnait beaucoup mieux...Le tactile n'était pas parfait mais il fonctionnait vraiment pas mal. A mon avis, si je l'avais laisser quelques jours même une semaine sans le toucher il aurait remarché. Sauf que en sortant de la salle de bain je l'ai fait tombé de même pas 25 cm mais le 3/4 de mon écran était endommagé avec cette fois ci des traits verticaux mais aussi horizontaux. De plusieurs couleurs différentes. Je vois que certains trais s'arrêtent à l'endroit où la fissure s'arrête.Depuis l'impact je crois que quelques traits sont partis. Savez vous ce que sa pourrais être et comment l'enlever. Desolée pour les fautes d'orthographe. Merci



1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
4 juil. 2017 à 21:20
Bonjour,

Déjà, vue le nombre de fois ou vous laissez tomber votre téléphone, je vous conseillerais de ne pas prendre des téléphones avec un écran tactile qui sont en général plus fragile.
Faire tomber autant de fois un téléphone devient énorme.
Fin bon, nous ne sommes pas la pour juger.

Quand un écran est cassé, a part le changer, il n'y a pas 36 solutions.
Il est même possible qu'il faille changer d'autre éléments au vue du nombre de chute.
Seul un réparateur pourra vous le dire une fois démonté.

A+
0