Photo introuvable sur Mon tel depuis la dernière mise à jour...
Epok92952
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Epok92952 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Epok92952 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel?
J ai une carte memoir et les photos sont bien présente sur la carte mai impossible de les voir sur mon tel alors que avant la MAJ aucun problème..
Si vous avez une idée?
Merci beaucoup a vous tous
Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel?
J ai une carte memoir et les photos sont bien présente sur la carte mai impossible de les voir sur mon tel alors que avant la MAJ aucun problème..
Si vous avez une idée?
Merci beaucoup a vous tous
A voir également:
- Photo introuvable sur Mon tel depuis la dernière mise à jour...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
bonjour
que se passe t' il avec une photo que vous prenez maintenant ? va t' elle dans la galerie ?
Vos photos ont peut peut être été déplacées dans un autre dossier que galerie ( DCIM )
que se passe t' il avec une photo que vous prenez maintenant ? va t' elle dans la galerie ?
Vos photos ont peut peut être été déplacées dans un autre dossier que galerie ( DCIM )
Merci beaucoup pour ta réponse... Oui les photo d affiche bien... et également pour les anciennes photos prise avec mon tel que je retransphere sur mon tel elle s affiche bien... par contre les photos prise avec mon reflex impossible de les affiché alors que avant la MAJ pas de souci... ( photo reflex jpeg.
??? Je ne pige pas du tout
??? Je ne pige pas du tout