Galaxy Note 4 qui s'éteint tout seul quand il n'est pas branché

Fermé
Mausolee - Modifié par Mausolee le 14/07/2016 à 21:23
Manuela12345 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 00:35
Bonjour,

Mon téléphone fait des siennes depuis quelques temps :
Il s'éteint tout seul (et n'arrive pas à ce rallumer s'il n'est pas branché) .. Je l'ai eu 1 mois après la sortie je crois qu'il a un peu plus de 2 ans.

Je pense racheter une batterie mais j'aimerai avoir votre avis car celle ne ce décharge pas (elle n'a même pas le temps -_- ) :
Qu'il soit à 20% ou 70% il peut s'éteindre sans raison apparente. Au début il ne me faisait ça que si j'ouvrais Snapchat en ayant 50% et sans l'avoir branché.
Aujourd'hui j'ai essayé de la recalibrer en suivant une manip trouvée sur internet, j'ai pris l'appli avast battery saver, fais une analyse virus, vidé les caches et supprimé toutes les applications que je n'utilisais pas (BREF).
Je pensais que tout ça aiderait mais maintenant il s'éteint encore plus souvent qu'avant..

En ce qui concerne la batterie elle n'a visuellement pas une mauvaise tête, deux des petits traits cuivrés sont a peine "marqués".

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider vos avis me seraient d'une grande utilité !!

Merci par avance :)

3 réponses

(Bien sûr lorsque je le branche je n'ai aucuns problèmes)
0
Camaraderie
31 oct. 2016 à 09:25
Tu as fait quoi finalement ?
0
Salut Inesbob
Je suis allée voir un magasin Bouygues, si ton écran n'est pas cassé etc la garantie peut encore marcher si ton portable à moins de 2 ans.
Mon écran avait in petit pète ducoup c'était mort ..
J'ai fini par en acheter un autre ^^'
J'espère que tu auras plus de chance que moi !

Bon courage pour tes nerfs ^^'
0
InesBob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 1
13 nov. 2016 à 20:19
Salut ! Moi le mien a un petit pète aussi, et il n'est plus sous garantie car je l'ai acheté à sa sortie... Je pense que je vais essayer de le formater, et si ça continue, je remplacerais la batterie.
J'ai vraiment pas envie de changer, je l'aime trop et je n'ai pas encore trouvé un téléphone qui me va comme celui là ! ^^
Merci pour ta réponse !
0
Mausolee > InesBob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 20:30
Fais comme tu le sent mais avec l'obsolescence programmée. . C'est la fin pour ton tel là à mon avis tu vas devoir t'en prendre un autre ^^
0
Manuela12345 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 14 > InesBob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
4 juil. 2017 à 00:35
Bonjour, il faut changer la batterie, j'avais le même problème, j'ai changer la batterie et tout était régler
0
InesBob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 1
13 nov. 2016 à 18:28
Salut ! J'ai exactement le même problème que toi. J'ai eu mon note 4 à sa sortie, peut être 1 ou 2 mois après, donc pareil, il a un peu plus d'un an. C'est Snapchat qui éteignait mon téléphone. Du coup, j'ai carrément arrêté d'y aller, et maintenant c'est pire, même à 70% ça peut s'éteindre sans prévenir... bref, exactement comme toi.
As tu trouvé une solution ?
-1
Salut exactement c'est le même problème
0