Charge

jesama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon telephone ne charge plus abec la charge au mur original mais charge avec le cable usb dans l ordi ou dans mon auto pourquoi?

8 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

SAV pour Service Après Vente, dans le magasin où tu l'as acheté
1
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

0
jesama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis capable de recharger mon telephone seulement avec mon ordi ou dans mon auto! Mais le telephone ne veut plus charger avec la charge murale
0

Vraisemblablement un problème avec le chargeur en lui-même. En as-tu essayé un autre?
0
jesama Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j en ai essayer d autre et ca ne fonctionnait pas! Et la tout a coup hier en fin de pm il s est remis a charger! J y comprends rien et ca fait seulement 6 mois que j ai mon cell!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la ce matin ca chargait et 1 h apres ca charge pu
0

J y comprends rien et ca fait seulement 6 mois que j ai mon cell!
S'il est toujours sous garantie, ça vaut le coup de tester le SAV
0

Le sav c est le bloc de chargement qu on branche au mur?
0

Merci beaucoup pour ton aide
0