Tiroir iPhone 6 sim bloqué

Fermé
Georgia1391 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - Modifié le 4 juil. 2017 à 23:23
Georgia1391 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 00:07
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des problèmes de réseau avec mon iPhone 6S (je n'arrive plus à appeler mais ce n'est pas le souci ici). Voulant vérifier qu'il s'agit bien de l'opérateur et non pas du téléphone, j'ai voulu essayer de mettre ma carte sim dans mon autre téléphone iPhone 6. Cependant, dans la précipitation j'ai mis ma puce avec le tiroir de l'iPhone 6S dans la fente de l'iPhone 6. Je sais pas si c'est clair mais en gros je me retrouve avec mon tiroir rose gold dans l'iPhone 6 gris. Je n'arrive plus à sortir le tiroir. Du coup avec ma bêtise, je me retrouve sans puce.
Est ce que vous savez comment faire svp ?


2 réponses

LuLchptr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 9
4 juil. 2017 à 23:58
Bonsoir,
Essayez doucement avec une épingle à nourrice où une aiguille, dans tous les cas quelque chose de pointu qui ne risquerait pas d'endommager l'emplacement du tiroir. Privilégiez le côté du tiroir coincé que le côté où la carte est positionnée car vous risquez d'endommager la carte. Bon courage à vous en espérant que vous ayez compris mon charabia d'explications ;)
8