Problème Samsung Galaxy Ace: sms introuvable

Fermé
Hugodu24 - Modifié par Hugodu24 le 8/05/2012 à 11:28
 Imscale - 7 juil. 2017 à 16:14
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone.
J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché dans la barre de notifications et quand j'ai appuyé dessus j'ai été envoyé vers la page "nouveau message". Et quand je vais dans ma boîte de réception le sms ne s'affiche pas.
Depuis, le message est contamment affiché dans la barre de notifications et sur l'icône "messages" car je ne peux pas y accéder.
Si vous avez déjà eu ce type de problème, merci de me donner la solution car je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Je sais pas mais vérifier la date de votre té,l moi en reformatant il s'est mit en 2011 donc les message était en haut de fil
31
Merci beaucoup !! Grace a toi , Maintenant mes SMS remarche !! Encore merci !
0
Merci,

Le problème peux également survenir après un changement de puce dans un téléphone dont la date est erronée.

Problème réglé le téléphone (récent) était bien daté de 2011
0
Merci beaucoup, je viens d'avoir le même problème, la date à changé quand j'ai enlevé ma carte sim!
0
Problème résolu ! Merci beaucoup !
0
Bonjour le tel de ma grand mère a exactement le même problème sauf qu'il date de 2014 comment régler ce problème ? Urgent
0
pilooo5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 7
29 déc. 2013 à 11:54
Pour ceux qui auront le même problème à l'avenir. Il suffit de supprimer tous les messages de la conversation. Ensuite demandez à votre correspondant de vous envoyer un message et vous verrez que celui-ci s'affiche.

C'est un simple conflit informatique du au fait que vous ayez récemment changé de date, votre GSM pense avoir reçu des messages qu'il ne sait pas classer dans votre historique de conversation car il pense qu'ils viennent d'une date passée si vous avez actualisé la date.
7
merci
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que Hugo. Si quelqu un a une solution merci de nous la donner car ceci est tres embetant.
6
même probleme avais vous trouvez une solution svp ?
1
pareil....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
8 mai 2012 à 14:44
le sms et peut être dans la carte sim va dans sms en suite va dans paramètres en appuient sur la touche tactile gauche et va dans géstion messages carte sim le sms serra peut être dedans
0
j'ai egalement le meme probleme
0