Échange de données I-phone/ordinateur avec écran cassé

Fermé
Rywain - 6 juil. 2017 à 13:04
 Rywain - 6 juil. 2017 à 16:50
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre, j'ai donc eu un samsung à la place. J'aimerais transférer les données de mon I-phone sur mon ordinateur via I-tunes seulement c'est un ordinateur sur lequel je n'ai jamais branché l'I-phone et je n'ai plus l'ordinateur avec lequel l'I-phone était appareillé. Du coup lorsque je branche l'I-phone, I-tunes me dit que je dois taper le code sur l'I-phone ce qui est problématique, dans la mesure ou l'écran reste noir. Y aurait-il un moyen de contourner ca ? Un moyen d'accéder à l'I-phone sans avoir besoin de manipuler celui-ci ?

Merci =)



A voir également:

2 réponses

ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 31
6 juil. 2017 à 16:35
Le seul moyen est d'utiliser un autre écran sur l'iPhone, un réparateur sympas peut vous faire ce type de récupération.

Sinon il faut payer le changement de l'écran.
0
donc pas de possibilité de juste récupérer les données sans manipuler l'I-phone ... merci quand même
0