Échange de données I-phone/ordinateur avec écran cassé

Rywain -  
 Rywain -
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon I-phone. Mon écran d'I-phone est mort alors que l'appareil est allumé, et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre, j'ai donc eu un samsung à la place. J'aimerais transférer les données de mon I-phone sur mon ordinateur via I-tunes seulement c'est un ordinateur sur lequel je n'ai jamais branché l'I-phone et je n'ai plus l'ordinateur avec lequel l'I-phone était appareillé. Du coup lorsque je branche l'I-phone, I-tunes me dit que je dois taper le code sur l'I-phone ce qui est problématique, dans la mesure ou l'écran reste noir. Y aurait-il un moyen de contourner ca ? Un moyen d'accéder à l'I-phone sans avoir besoin de manipuler celui-ci ?

Merci =)

A voir également:

2 réponses

ExpertPinpin Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le seul moyen est d'utiliser un autre écran sur l'iPhone, un réparateur sympas peut vous faire ce type de récupération.

Sinon il faut payer le changement de l'écran.
0
Rywain

donc pas de possibilité de juste récupérer les données sans manipuler l'I-phone ... merci quand même
0