Pièce samsung
Lulu3887
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tombé mon Samsung galaxy j5 2016.
Au départ, la couleur de l’écran était normal, mais le tactile ne répondait plus. Puis de jour en jour l’écran devient de plus en plus noir. Le téléphone à l'air de fonctionner car je reçois les mails et les boutons sur le coté et le bouton du bas marche.
J'aurais donc besoin de vos conseils, car je souhaiterai changer la pièce moi même, mais je voudrais être sur que je change la bonne pièce et que je ne fasse pas cela pour rien, si jamais c'est plus que l’écran qui est touché.
Voila ce que j'ai trouvé : www.bricomac.com/samsung-galaxy-j5-sm-j500f-ecran-complet-noir-18480.html
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai fait tombé mon Samsung galaxy j5 2016.
Au départ, la couleur de l’écran était normal, mais le tactile ne répondait plus. Puis de jour en jour l’écran devient de plus en plus noir. Le téléphone à l'air de fonctionner car je reçois les mails et les boutons sur le coté et le bouton du bas marche.
J'aurais donc besoin de vos conseils, car je souhaiterai changer la pièce moi même, mais je voudrais être sur que je change la bonne pièce et que je ne fasse pas cela pour rien, si jamais c'est plus que l’écran qui est touché.
Voila ce que j'ai trouvé : www.bricomac.com/samsung-galaxy-j5-sm-j500f-ecran-complet-noir-18480.html
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
A voir également:
- Pièce samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Lulu3887
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Merci, j'ai vu également qu'il y en a sur cdiscount. Et moins cher! mais du coup est-ce fiable?
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
Lulu3887
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Vu le lien ce sont des Produit originaux et pas de pâles copies chinoise.