Messages disparus
Vava1701
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
j'ai un petit probleme depuis ce matin...
quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gardé tous mes contacts, appels... et en verifiant sur mon ordinateur, qui est connecté au meme compte icloud, je les avais encore... j'ai essayé de trouver des reponses sur les forums mais les logiciels proposés n'ont pas fonctionné... comment faire?? j'aimerai les recuperer car j'ai des infos dessus qui me sonr utiles....
merci!!
--
j'ai un petit probleme depuis ce matin...
quand je suis allee sur mon telephone (iphone6) je n'avais plus aucun message! pourtant j'ai gardé tous mes contacts, appels... et en verifiant sur mon ordinateur, qui est connecté au meme compte icloud, je les avais encore... j'ai essayé de trouver des reponses sur les forums mais les logiciels proposés n'ont pas fonctionné... comment faire?? j'aimerai les recuperer car j'ai des infos dessus qui me sonr utiles....
merci!!
--
A voir également:
- Messages disparus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ton iPhone est synchronisé tu dois pouvoir récupérer tes messages sur le Cloud mais, ne l'utilisant pas, je ne peux t'en dire plus.
https://www.apple.com/fr/icloud/
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Si ton iPhone est synchronisé tu dois pouvoir récupérer tes messages sur le Cloud mais, ne l'utilisant pas, je ne peux t'en dire plus.
https://www.apple.com/fr/icloud/
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)