Comment supprimer des photos transferer de l'ordi

Fermé
liseeeeee - 22 juil. 2017 à 15:22
fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 22 juil. 2017 à 15:43
Bonjour,

j'ai fais des photos avec un appareil photo. je les ais ensuite mit sur mon ordi et envoyer a mon iphone. mais je n'arrive pas a les supprimer de mon téléphone
il n’y a pas la poubelle pour les supprimer je ne sais pas comment faire!!! merci de me repondre au plus vite elles prennent beaucoup trop de place
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15183 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 5 108
22 juil. 2017 à 15:43
Bonjour, les photos envoyées de l'ordinateur à votre iPhone ne peuvent être supprimer de l'iPhone car elles sont synchronisées. Pour les retirer de l'iPhone vous devez connecter l'iPhone à iTunes et gérer la synchronisation à partir de iTunes.
Pour retirer la totalité des photos enlever le coche à "Synchroniser les photos depuis"
Si vous voulez garder certaines photos, laissez le coche à "Synchroniser les photos depuis" et mettez le coche à Dossier sélectionné iTunes affichera les dossiers photos et il ne restera plus qu'a choisir/sélectionner les dossiers photos.
Pour gérer les photos, les classer dans les dossier vous devez utiliser le logiciel photo présent sur votre ordinateur.

1