Mon PC ne reconnait plus mon vieil iphone

Fermé
jalna79 - 22 juil. 2017 à 13:20
fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 22 juil. 2017 à 14:08
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer des photos de mon vieil iphone (donné par ma tante et toujours a son nom)

J'ai depuis un iphone 6 et la mon ordinateur ne reconnait pas l'iphone 4 et ne me propose pas d'ouvrir les fichiers ni ne reconnait un nouveau périphérique (itunes se met en marche en mettant iphone de catherine mais je n'ai aucun fichier).

Comment puis je faire ?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 5 100
Modifié le 22 juil. 2017 à 14:09
Bonjour, si j'ai bien compris, vous avez un iPhone 4 avec des photos dessus et Windows ne propose pas de télécharger les photos alors que l'iPhone apparaît dans iTunes.
Il peut y a voir plusieurs raisons pour que Windows ne voit pas les photos:
1- dans l'iPhone l'option Photos dans Réglages iCloud est activé, désactiver l'option et voyez si Windows propose de télécharger les photos lorsque vous brancherez l'iPhone à votre ordinateur.
2- les photos qui sont dans l'iPhone n'ont pas été prise avec l'iPhone mais rajouté à l'iPhone avec un ordinateur. Dans ce cas, faites apparaître à l'écran de l'iPhone l'album qui contient les photos, appuyez sur Sélectionner, appuyez sur chacune des photos pour les sélectionner, appuyez sur le petit carré avec la flèche en bas à gauche, choisissiez Enregistrer dans la pellicule (les photos s'enregistrent dans le dossier Pellicule) branchez votre iPhone à votre ordinateur et normalement Windows devrait vous proposer de télécharger les photos de l'iPhone (Photo de iCloud désactivé).





Fred.ml
0