IPhone 5s Problème bouton home+ réinitialisation
sephi
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, aujourd'hui un de mes amis a réinitialisé mon mot de passe pendant que j'avais le dos tourné, malheureusement il l'a "oublié" et je me retrouve donc avec un iPhone désactivé, mais le pire c'est que je n'ai pas de bouton home (il ne marche plus, du tout, j'ai juste l'assistive touch)... Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème, aujourd'hui un de mes amis a réinitialisé mon mot de passe pendant que j'avais le dos tourné, malheureusement il l'a "oublié" et je me retrouve donc avec un iPhone désactivé, mais le pire c'est que je n'ai pas de bouton home (il ne marche plus, du tout, j'ai juste l'assistive touch)... Je ne sais vraiment plus quoi faire.. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- IPhone 5s Problème bouton home+ réinitialisation
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
Je crois que ce sont des forfait chez Apple.
Pour toutes réparations c'est une somme minimum quelques soit le service demandé.
Tu devrais aller les voir et leur demander.