Votre carte SIM ne vous permet pas d'accédé a ce réseaux

Fermé
IceFir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 14:30
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 17:49
Bonjours,
J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de réseaux, j'ai rien fait j'attendait puis je me suis dit qu'il ya un problèmes, donc je me suis dit que je devais recherchais un réseaux, ce que j'ai fait. Mais le message " Votre carte SIM ne vous permet pas d'accédé a ce réseaux" et depuis sa ne marche toujours pas. J'ai essayer sur un autre téléphone mais la même chose, j'ai mis un autre cartes SIM et ça marche bien.
J'ai été sur le site de Bouygue vérifié sur "activé ma SIM" mais sa me ramène sur une ou je dois suivre ma commande.
J'aimerais que l'on m'aide s'il vous plait.
Cordielement
A voir également:

1 réponse

LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
28 juil. 2017 à 17:49
Bonjour,
La carte SIM a subi un bloquage. Appelez le Service Client.
0