Identification d'un numéro de téléphone

Fermé
christian.vincent2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2017 à 10:45
Bonjour,

sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une autre fois dans la foulée le même jour (2 secondes) - je suis facturé de 2,03 euros ... Ce n'est pas tant le prix qui m'inquiète (encore que) mais je n'ai pas de nr qui commence par ces chiffres dans mes relations......est-ce que quelqu'un connait aurait connu ce genre de situation? Merci

A voir également:

2 réponses

bjr

je viens de recevoir ma facture Orange et j' ai crû être dans la même situation que vous pour 0.25 cts ( appel de 10 sec vers un portable ).

Sous la torture , j' ai trouvé le coupable dans mon entourage ;)) .
2
Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 09:51
Salut +1
Fort probable que soit une personne se trouvant dans le domicile pour avoir accès au téléphone ...
0
christian.vincent2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 10:42
merci mais chez moi ça doit être autre chose vu le jour et l'heure..lol
0
Ou une erreur de facturation dans ce cas voir avec Orange car seul Orange peut fournir le numéro appeler en entier ci il à bien était composé sur la base de ton téléphone ...
0