Identification d'un numéro de téléphone

christian.vincent2 Messages postés 7 Statut Membre -  
Albator1969 Messages postés 46923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une autre fois dans la foulée le même jour (2 secondes) - je suis facturé de 2,03 euros ... Ce n'est pas tant le prix qui m'inquiète (encore que) mais je n'ai pas de nr qui commence par ces chiffres dans mes relations......est-ce que quelqu'un connait aurait connu ce genre de situation? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

je viens de recevoir ma facture Orange et j' ai crû être dans la même situation que vous pour 0.25 cts ( appel de 10 sec vers un portable ).

Sous la torture , j' ai trouvé le coupable dans mon entourage ;)) .
2
Albator1969 Messages postés 46923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 822

Salut +1
Fort probable que soit une personne se trouvant dans le domicile pour avoir accès au téléphone ...
0
christian.vincent2 Messages postés 7 Statut Membre 2

merci mais chez moi ça doit être autre chose vu le jour et l'heure..lol
0
Albator1969 Messages postés 46923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 822

Ou une erreur de facturation dans ce cas voir avec Orange car seul Orange peut fournir le numéro appeler en entier ci il à bien était composé sur la base de ton téléphone ...
0