Identification d'un numéro de téléphone
christian.vincent2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une autre fois dans la foulée le même jour (2 secondes) - je suis facturé de 2,03 euros ... Ce n'est pas tant le prix qui m'inquiète (encore que) mais je n'ai pas de nr qui commence par ces chiffres dans mes relations......est-ce que quelqu'un connait aurait connu ce genre de situation? Merci
sur ma dernière facture d'Orange je lis que j'ai appelé le 06 57 55....(impossible d'en savoir +) une 1ère fois (4 secondes ) puis une autre fois dans la foulée le même jour (2 secondes) - je suis facturé de 2,03 euros ... Ce n'est pas tant le prix qui m'inquiète (encore que) mais je n'ai pas de nr qui commence par ces chiffres dans mes relations......est-ce que quelqu'un connait aurait connu ce genre de situation? Merci
A voir également:
- Identification numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
bjr
je viens de recevoir ma facture Orange et j' ai crû être dans la même situation que vous pour 0.25 cts ( appel de 10 sec vers un portable ).
Sous la torture , j' ai trouvé le coupable dans mon entourage ;)) .
je viens de recevoir ma facture Orange et j' ai crû être dans la même situation que vous pour 0.25 cts ( appel de 10 sec vers un portable ).
Sous la torture , j' ai trouvé le coupable dans mon entourage ;)) .
Fort probable que soit une personne se trouvant dans le domicile pour avoir accès au téléphone ...