Annulation

Fermé
kiki4167 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 16 oct. 2017 à 20:24
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 16 oct. 2017 à 20:42
Bonjour, ce jeudi 5 oct j'ai acheté deux téléphones avec chacun un engagement de deux et un an et leur sim pour 37 euros chacun par mois, j'avais pris également la box tout çà chez bouygues, le souci c'est que en fait au téléphone je savais pas que j'aurais pas la tv pour le prix à payer du coup je voudrai savoir si en continuant à payer mensuellement l'achat des mobiles je pouvais demander à free de reprendre les lignes qui viennent d'etre ouvertes chez bouygues aujourd'hui, car j'ai déjà un compte free mobile et je préfère leurs tarifs, je me suis faite avoir , on me dit meme à bouygues que j'ai refusé le délai de rétractation de la box alors que celle ci n'est meme pas encore active (qu'au 26 oct) et çà c'est faux
pouvez vous m'aider svp ?? puis je séparé ma facture achats de téléphone de bouygues et migré leurs sim vers free ?????



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 16 oct. 2017 à 20:43
Salut,

Si pour le mobile tu as un tarif préférentiel vu que tu as la Bbox, le fait de quitter Bouygues pour le fixe et passer chez Free fera que les forfaits mobiles seront plus cher.

Logiquement c'est 10 % de moins pour chaque ligne mobile pris en plus.

Donc si tu quittes Bouygues pour Free en fixe, l'abonnement mobile sera plein pot.
Tu n'auras plus les - 10%.

Fais un portage de numéro pour le fixe comme ça Free se chargera de tout.

Bien sur tu auras la résiliation de Bouygues à payer.

Une cinquantaine d'euros si mes souvenirs sont bons.

Tu garderas les abonnements mobiles chez Bouygues sauf si tu veux aussi les mettre chez Free.

Dans le cas contraire fais aussi un portage des numéros.

Rends toi dans une boutique Free ils te conseilleront sur la marche à suivre.

Pour la Freebox prends la révolution c'est peut-être plus cher mais elle est top et ne bug pas.
0