Synchronisation calendrier
Fermé
AnaisFA
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
17 oct. 2017 à 10:52
fred.ml Messages postés 15211 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 oct. 2017 à 19:07
fred.ml Messages postés 15211 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 oct. 2017 à 19:07
A voir également:
- Synchronisation calendrier
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15211
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 109
17 oct. 2017 à 12:40
17 oct. 2017 à 12:40
Bonjour, il y a deux paramètres à vérifier.
Lorsque l'on ajoute un compte de messagerie qui propose un calendrier il faut que l'option Calendrier soit activé dans le réglage du compte mail et que l'affichage du calendrier en question soit activé dans l'application Calendrier de l'iPhone.
Sous iOS 11, allez dans Réglages>Comptes et mots de passe> choisissez le compte mail en question et activez l'option Calendrier.
Ouvrez l'application Calendrier, voyez si vos RDV s'affichent ou pas, s'ils ne s'affichent pas, au bas de la page appuyez sur Calendriers et activez le calendrier du compte mail.
Lorsque l'on ajoute un compte de messagerie qui propose un calendrier il faut que l'option Calendrier soit activé dans le réglage du compte mail et que l'affichage du calendrier en question soit activé dans l'application Calendrier de l'iPhone.
Sous iOS 11, allez dans Réglages>Comptes et mots de passe> choisissez le compte mail en question et activez l'option Calendrier.
Ouvrez l'application Calendrier, voyez si vos RDV s'affichent ou pas, s'ils ne s'affichent pas, au bas de la page appuyez sur Calendriers et activez le calendrier du compte mail.
AnaisFA
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 12:30
18 oct. 2017 à 12:30
Bonjour Fred,
C'est Outlook mais impossible d'ajouter ma boite mail via lui, il ne la reconnait pas. J'ai du inscrire le serveur de ma boite. Je sais pas si je suis claire, je maitrise pas tout.
Merci pour ton aide!!
C'est Outlook mais impossible d'ajouter ma boite mail via lui, il ne la reconnait pas. J'ai du inscrire le serveur de ma boite. Je sais pas si je suis claire, je maitrise pas tout.
Merci pour ton aide!!
fred.ml
Messages postés
15211
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 109
18 oct. 2017 à 12:43
18 oct. 2017 à 12:43
Re, les adresses finissants par @outlook.fr sont fournis par Microsoft.
Vous fournisseur est donc Microsoft.
Voyez pour supprimer la boite mail puis recréez là sur votre iPhone. Lorsque vous rajouterez le un compte mail dans l'iPhone choisissez la proposition Outlook.com (même si votre adresse finis par @Outlook.fr)
Par contre si l'adresse mail est fournis par l'entreprise il faut choisir Exchange (service Microsoft pour les entreprises) mais il faudra contacter le service informatique de votre entreprise afin que votre iPhone soit autorisé à ce connecter au compte mail de l'entreprise.
Vous fournisseur est donc Microsoft.
Voyez pour supprimer la boite mail puis recréez là sur votre iPhone. Lorsque vous rajouterez le un compte mail dans l'iPhone choisissez la proposition Outlook.com (même si votre adresse finis par @Outlook.fr)
Par contre si l'adresse mail est fournis par l'entreprise il faut choisir Exchange (service Microsoft pour les entreprises) mais il faudra contacter le service informatique de votre entreprise afin que votre iPhone soit autorisé à ce connecter au compte mail de l'entreprise.
AnaisFA
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
>
fred.ml
Messages postés
15211
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 oct. 2017 à 14:09
18 oct. 2017 à 14:09
J'ai tout l'impression qu'on se dirige vers la deuxième option! Je vais suivre votre conseil, en contactant le service informatique. je vous tiens au courant! Merci!
fred.ml
Messages postés
15211
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 109
>
AnaisFA
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 17 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
18 oct. 2017 à 19:07
18 oct. 2017 à 19:07
Re, si l'adresse est fournis par l'entreprise et qu'ils utilisent Exchange il faut effectivement passer par eux, car ils doivent autorisé votre iPhone à utiliser les services liés au compte mail ( contacts/calendrier et autres)
17 oct. 2017 à 15:04
Alors quelle est présente dans le calendrier:(((
As-tu une idée?
Modifié le 17 oct. 2017 à 18:15
Lorsque vous avez configuré la boite mail sur l'iPhone avez vous renseignez l'adresse et mot de passe et celle-ci s'est configuré automatiquement ou avez vous dû renseigner en plus des paramètres supplémentaires (serveur entrant/sortant) ?
17 oct. 2017 à 21:30
Merci pour ta réponse!
18 oct. 2017 à 12:20
Vous n'avez pas répondu à ma question, qui est le fournisseur de la boite mail.