Saturation stockage vers icloud

Fermé
Tissio Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 17:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 oct. 2017 à 12:50
Bonjour, j'ai un iPhone 4s qui me dit que j'arrive à saturation pour le stockage. Au niveau capacité c'est 5,2 go. J'ai iCloud avec 45 de libre mais je ne sais pas comment transférer dans un iCloud. Pourriez vous svp m'aider. Ce sont des photos de mon arrière petit fils . Je ne m'y connais pas trop mais j'ai pris iCloud en payant 0,99 € par mois. Un grand merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 oct. 2017 à 12:50
Bonjour, le service iCloud n'est pas une extension de mémoire de l'iPhone, iCloud se synchronise avec votre iPhone, cela veut dire que le contenu de l'iPhone est en copie dans iCloud. Pour les photos vous ne pouvez pas stocker les photos dans iCloud sans les avoir sur votre iPhone.
La seul chose qui est possible est d'activer l'option Optimiser le stockage des photos dans le réglages Photos de iCloud , iCloud garde les photos en version original et votre iPhone garde les photos dans un format qui prend moins de place sur votre iPhone.
Accédez à Réglages > iCloud > Photos > et activez Optimiser le stockage.
Laissez votre iPhone branché sur le chargeur et en veille et connecté au Wifi pour que l'optimisation de la mémoire de l'iPhone se fasse.




0