Que pensez-vous de la taille de votre smartphone?

Fermé
Rrradassse Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 oct. 2017 à 12:06
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 1 nov. 2017 à 19:30
Bonjour,

Pour ma part, les tailles des smartphones ne me conviennent plus... et comme j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas et qu'on n’est pas entendus par les constructeurs, j'ai lancé cette pétition : Comme beaucoup, je me sens seule face a ces écrans géants et j'ai l'impression de ne pas être écoutée alors que le marché pour des petits smartphones de taille raisonnable (5", 4.5", 4", voire moins pk pas?!) semble plus important que ce que les constructeurs pensent...

Bref, pourquoi ne pas essayer de faire entendre ma voix? c'est comme ca que j'ai créé une pétition (c’est un peu exagéré me direz-vous? oui et non... il s'agit de faire entendre nos voix, pour moi ca compte :) )

https://www.change.org/p/samsung-et-si-on-retrouvait-une-taille-normale-de-smartphones?recruiter=467327994&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive&sharerUserId=467327994&utm_content=nafta_twitter_shortlink%3Acontrol

Il ne s'agit pas d'une urgence contre la faim dans le monde ou quoi, je sais que ce format est singulier pour du "confort"... sauf que, en fait, l'usage de smartphone trop grands risque a long terme de développer chez les usager des problèmes musculosquelettiques notamment du pouce... alors finalement cette pétition ce serait double-gagnant ;)






A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
29 oct. 2017 à 12:20
Bonjour,

Ce que je trouve étrange dans cette demande, c’est surtout que vous dites vouloir des appareils de moins de 5’’, et qu’il y en a pas mal qui rentre dans votre critère.
Donc, pourquoi vouloir monter au créneau alors qu’il n’y a pas lieux.

A plus.
0
piqusous, le Galaxy A3 est trop gros pour nos pouces, et il n'y a pas plus petit...
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052 > Rrradassse
1 nov. 2017 à 19:30
Pourtant, vous dites que jusqu’à 5’’, ça va.
Et il fait 4,7’’
Donc.......
0