Mon iphone ne charge plus !

Fermé
Tesscha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 00:45
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 1 nov. 2017 à 00:49
Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus
j’ai déjà essayé avec le curdent
Il n'y avait pas de poussières,
Puis j’ai ressayé et sa ne marcher
Pas (encore).
Que dois je faire ?
Vous me conseillez d’allé chez apple?
Et est ce que sa se repare?
Je ne sais vraiment pas quoi
Faire surtout que mon iphone c’est toute ma vie.




A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 nov. 2017 à 00:49
Salut,

Est-ce que ça se répare : on est pas devin, impossible à dire, on ne sait même pas ce qu'il a...

Il ne charge plus, OK.

Est-ce que le chargeur fonctionne ? As-tu essayé avec un autre ? Et sinon, avec un autre câble ?

Si même avec un autre câble et un autre adaptateur secteur ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que ça soit une soudure ou un souci interne lié au connecteur... Passage chez Apple ou un réparateur agréé et ça devrait être réparable moyennant quelques euros.

Par contre, si c'est la carte mère qui est HS (peu probable, mais sait-on jamais), ça sera direction poubelle et nouvel iPhone...
0