Telephone trio saba clignote "base1" HEL

Fermé
Audreycoeur - 19 déc. 2007 à 08:24
 tonton - 1 nov. 2017 à 16:54
Bonjour,

J'ai un gros probléme avec mon téléphone fixe de marque saba trio. Mes jumeaux de 23 mois se sont pris d'affection pour mon téléphone, et ont finis par le dérégler en appuyant sur toutes les touches.
Désormais, mes trois combinés clignotent et indiquent base1!
Je tente d'appuyer sur toutes les touches, mais rien n'y fait. Je ne peux plus téléphoner, et lorsque quelqu'un m'appelle, le combiné sonne, mais je ne peux pas décrocher. Ma ligne fonctionne normalement puisque j'ai encore internet. Mais n'ayant plus la notice, il n'est pas facile pour moi de réparer les erreurs de mes deux petits diables!!!
Merci pour l'aide que vous m'apporterez, et à trés bientôt!
AUDREYCOEUR
A voir également:

5 réponses

jadorebordeaux
29 juil. 2008 à 09:17
Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire avec mon SABA TRIO 200 (Thomson Telecom).
J'ai donc appelle le service d'aide "Thomson Telecom", dont le numero se trouve
sous la base principale : 0 820 820 217

La procedure est la suivante (pour chaque telephone) :
- Verifiez que la base est bien allumee (voyant vert) et raccordee a votre ligne fixe/box
- Verifiez que votre combine est bien charge
- Appuyer longuement sur la touche de la base ("radar")
-> 2 bips retentissent. Relachez.
- Prenez un combine
- allez dans le menu "DECLARER" (via la touche "menu/fleche"), validez avec la touche "menu"
- choisir "DECL(ARER) BASE" (validez avec la touche "menu")
- Chosir "1" (le 1 doit normalement clignoter, sinon choisir celui qui clignote)
- On vous demandera le code PIN. Si vous ne l'avez pas modifie, tapez 4 fois zero: 0000
Validez (touche "menu")
- normalement si vous decrochez/bouton appel : vous devriez entendre la tonalite de votre ligne ...

En esperant que cela aide quelqu'un.
3
merci beaucoup j'ai galéré pendant des semaines avec mon téléphone alcatel vertsatis 620, grace à votre aide, c'est réglé, Mr ou Me, jadore aussi bordeaux et bonne soirée
0
Bonjour

Je recherche le mode d'emploi de mon téléphone 200
trio et je suis tombé sur votre mail. Vous serait il possible de me le scanner
s'il n'est pas trop gros bien sûr?

merci d'avance
0
merci beaucoup pour votre aide ca ma vraiment aider
0
merci
ça marche aussi pour un versatis 650
0
bonjour bonjour...,

J'ai le même souci avec mon trio de tel..j'ai fait la manip mentionnée, elle a résolu le problème pour la abse principale, mais les deux autres affichent en permanance "base 1"... J'ai donc tenté de faire "déclarer" etc pour les 2 autres, mais rien y fait... :( Que puis-je faire...?....snif snif....


Au secoooooooooooooooooooooooours.....
1
Bonjour

j'ai le même problème que vous, es ce que vous avez réussi à le résoudre ?
Si oui, auriez vous l'obligeance de me dire comment vous avez fait.

merci d'avance
0
audreycoeur
27 mars 2008 à 08:08
Bonjour Ray!

Je viens d'avoir votre message.
Désolée, mais je n'ai pas réussi à réparer mes téléphones. N'ayant eu aucune réponse sur ce forum. J'ai donc acheté un nouveau téléphone puisque je ne pouvais plus me servir de mes anciens.
Si vous parvenez à obtenir une solution à notre probléme, merci de m'en informer, je ferai pareil si je trouve une soluion.
Bonne journée!
0
LA REPONSE EST DANS LE MODE D EMPLOI DU VERSATIS 650 PAGE 54
D UNE MANIERE GENERALE EN CAS DE PROBLEMES RETIRER LES BATERIES DE TOUS LES COMBINES DE L INSTALATION DEBRANCHER L ALIMENTATION ELECTRIQUE DE LA BASE ATTENDRE ENVIRON UNE MINUTE REBRANCHER LA BASE ET REMETTRE LES BATERIES ...PERSO LE FAIT D ENLEVER LES PILES DU COMBINE DEFECTUEUX ET DE LES REMETTRE APRES UNE MINUTE A RESOLU LE PROBLEME :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour essayer de démonter les piles sans éteindre les appareil en général sa réinitialise le téléphone sa a fonctionne pour moi
0