VDO DAYTON PN 6000

Fermé
DANZO - 8 sept. 2008 à 15:58
 honore - 5 déc. 2017 à 13:53
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON PN 6000.

Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a la possibilité d'avoir l'indication des radars, les limitations de vitesse hors autoroute, l'info traffic et enfin où je pourrais acheter le câble USB qui relie le GPS à mon ordinateur ?

Merci d'avance

Danzo

10 réponses

salut avez vous trouver le logiciel permettant de debloquer le bluetooth du pn 6000 car jy arrive pas et les poi des radar dans la configue ne sont pas marquer quand on les actives et quon passe devant un radar!faut til encore payer pour ca? merci de me le dire! car jy arrive pas!coordialement!
20
Très bonne question
0
taramisou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 12
6 déc. 2008 à 11:07
bonjour a tous quelqu'un sait ou je peut trouver le driver vista pour le gps vdo dayton pn 6000. d'avance merci
12
Bonjour je viens d'effacer ma carte SD de mon GPS VDO dayton PN 6000 involontairement, qqun pourrait il me passer les fichiers par mail, ce serait super sympa
d avance merci
12
Bonsoir

j'ai ce qu'il vous faut.
0
Désolée de répondre que maintenant , pourrait-on se contacter par mail si vous avez ce qu'il faut, merci d'avance
0
Baptiste83000
18 août 2010 à 13:51
Baptiste83000

Bonjour,
Mon PN 6000 se bloquer a l'adresse, j'ai voulu réinstaller la version logiciel mais j'ai oublié de sauvegarder la cartographie europe avant d'effacer ma SD-card

sebsap Pourrais tu m'envoyer un lien pour avoir une copie ou me contacter par email s'il te plait ?

in.fer.no@live.fr
0
Bonjour Sebsap j'ai eu un problème avec ma carte sd vdo dayton pn 6000, est il possible de recevoir ses fichiers.
Cordialement
0
bonsoir, je viens aussi d'en acheter un belle machine n'est ce pas? alors pour le cable il te suffit d'un simple cable avec un coté mini usb que tu pourra trouver en magasins.
Et pour les radars tu va dans la configurations tu recherche ds les pois et tout en bas tu as alerte vitesse. voila
Par contre moi je recherche comment debloquer la tnt par rapport a la vitesse, j'ai deja trouvé un fichier a telecharger et a modifier la vitesse mais ça marche si tu trouve tiens moi au courant.
3
Salut mika77 va voir ce lien tout y est expliqué et ça marche très très bien.

A faire sur une autre carte SD que celle du GPS VDO.



http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8046791 debloquer vdo dayton pn6000
0
songokugps Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
7 déc. 2008 à 19:30
Bonjour Mika77,
Est ce que tu peux expliqer un peu plus, s'il te plait, comment on fait pour modifier les sons des alertes radars, ainsi que l'alerte vitesse.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mika install ton fichier dll install le dans une carte sd vierge max 2go place dans ton gps la mise a jour ce fai une fois fini ne touche plus a rien remt ta carte d'origine et vla c fai
3
bonsoir pouvez-vous me dire de quel fichier parlez vous car je ne comprend pas grand choses avec tout c'est fichiers dll ect ou pouvons nous les trouvé ? mercii ***@***
0
baptiste83000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
Modifié par baptiste83000 le 4/08/2010 à 16:51
Baptiste83000

Bonjour,
Mon PN 6000 se bloquer a l'adresse, j'ai voulu réinstaller la version logiciel mais j'ai oublié de sauvegarder la cartographie europe avant d'effacer ma SD-card

sebsap Pourrais tu m'envoyer un lien pour avoir une copie ou me contacter par email s'il te plait ?

in.fer.no@live.fr
2
moi g un pn6000 depuis pas mal de temps , mais le câble USB était fourni avec .
par contre je voudrais savoir comment faire la mise a jour et comment mettre la distance des radars au delà de la distance qu'il y a dans le gps c 'a dire 300m. je trouve que c court.merci et bonne journée.
1
Dayton PN6000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 12:24
Salut Mabrouk34, est-ce que tu as la notice complète en français en .pdf ou autre format, car mon GPS marche, mais les multimédias, à par la télé que j'ai débridée et qui marche à 120 km/h sur l'autoroute, n'ont jamais fonctionnés. Merci d'avance. Cordialement. Dayton PN600. mon mail: karaolanov@sfr.fr
0
excuse pour la réponse tardive je ne sais pas si tu as la notice mais je te l'envoi quand même en Français.
0
bonjour j'ai un probleme avec mon vdo dayton pn 6000 je peu plus mêttre de destination suite a un formatage de la carde sd d'origine pouvez-vous m'aider aaaaaa l'aidee !!!
0
pour trouver les mises a jours ou même les pilotes c'est très compliquée je ne sais pas ou les avoirs !! aidez moi s'il vous plait
0
***@*** voici mon adresse mail au cas ou y'aurais des personne pouvant m'aidez :) merci encore
0
tu achete le cable la ou ty as acheter ton appareil, pour les radars c'est sur ton gps que tu le trouve.
1
si tu n'arrives pas a trouver dans les magasin, tu peux demander a quelqu'un qui possede un appareil photo numérique récent, la pesonne a surement la mini prise usb que tu demandais. renseignes toi
0
Bonjour, j'ai malheureusement effacé ma carte SD en voulant faire la MAJ et me voila sans rien.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers pour le GPS Vdo Dayton 6000 europe.

Merci

Bonne soiree
0
bonsoir avez-vous trouvé une solution ? car même problème je ne peux plus mêttre de destination aidez moi svp merci pour vos réponses
0