Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat.
Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de SMS reçu , appel en absence, mail reçu ...

Aprés recherche, je vois qu il y a des applications a ajouter pour avoir cette indication.
Comme celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer&hl=fr
Mais elle fonctionne en utilisant des widgets .
----------
Ai je loupé un paramètre ...
Est il possible d activer ce type d indication directement dans android nougat ( sans ajout d appli) ?
Si non a la première question:
Est il possible d ajouter une appli ou autre qui agit directement dans le système et non par widgets ?
Si non aux deux premières questions :
Quelle appli , non intrusive et fiable , me conseillez vous ?
--------------------------
Merci par avance de votre intérêt et aide !
Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat.
Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de SMS reçu , appel en absence, mail reçu ...
Aprés recherche, je vois qu il y a des applications a ajouter pour avoir cette indication.
Comme celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=co.uk.cornwall_solutions.notifyer&hl=fr
Mais elle fonctionne en utilisant des widgets .
----------
Ai je loupé un paramètre ...
Est il possible d activer ce type d indication directement dans android nougat ( sans ajout d appli) ?
Si non a la première question:
Est il possible d ajouter une appli ou autre qui agit directement dans le système et non par widgets ?
Si non aux deux premières questions :
Quelle appli , non intrusive et fiable , me conseillez vous ?
--------------------------
Merci par avance de votre intérêt et aide !
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
A voir également:
- Petit 1 sur icône message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- Icone - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
Merci d avoir confirmé que les badges n'est pas natif sur Android.
Bien dommage que se ne le soit pas. Tout les tel que j ai eu l avais alors en plus dans la surcouche du constructeur.
Pas de chance c était un achat pour d autre personnes, et il n y a pas se petit gadget bien pratique si on loupe une notif écrite.
Et oui pour les appli je lis de tout ... Certaine utilise toutes les infos, d autre semble en utilisé moins, mais question fiabilité ça semble être incertain.
Celle que j ai donné a titre d exemple serrai truffé de pub et achat et ne fonctionnerais pas toujours bien et pas avec certaines appli.