Sauvegardes avant changement d'opérateur

Fermé
sardine79 - 5 déc. 2017 à 09:27
 sardine79 - 5 déc. 2017 à 20:10
bonjour,
pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ??

c'est à ce sujet que je post, pour les photos, elles sont sur le cloud normalement, donc ca va, par contre j'ai certains sms qu'il faudrai que je garde... j'ai tenté de me les envoyer par mail, mais ca ne marche pas, seul les 10 derniers messages y figures alors que j'en ai plus de 2000 (du même contact)
c'est important que je ne les perde pas. Je ne trouve pas comment faire, je n'ai que certaines options : transferer (et donc ca ne marche pas) et copier vers les favoris, mais ca je sais pas ce qu ca veut dire....

quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne svp ? merci
j'ai un huawai et actuellement je suis chez sfr

1 réponse

bonjour

vous avez 2 applications sur le playstore

sms backup+ et vous les envoyez sur votre compte Google gmail. vous verrez dans votre compte gmail un nouvel intitulé SMS.inconvénient de cette appli et uniquement lors de la restauration ,ne sait restaurer les pieces jointes comme les images par exemple..et je dis uniquement lors de la restauration.

l'autre se nomme sms backup restore et vous envoyez sur google drive, et sait tout faire...
0
bonsoir et merci Puma, je vais essayer la première :)
0
puma > sardine79
5 déc. 2017 à 19:42
faites avec les 2 , toujours par sécurité..on ne sait jamais
0
bonne idée, merci beaucoup :)
0