Téléphone en panne chou - Dernière réponse le 19 avr. 2018 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me redemande le code PIN!!!!! merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr vous avez 2 codes PIN : celui de l' appareil ( éventuel ) et celui de la carte SIM ? chou je ne suis pas trop dégourdie, le code Pin que je tape pour pouvoir téléphoner est à 4 chiffres Utilisateur anonyme le souci est récent ou c' est le téléphone qui est récent ? Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bjr vous avez 2 codes PIN : celui de l' appareil ( éventuel ) et celui de la carte SIM ? chou je ne suis pas trop dégourdie, le code Pin que je tape pour pouvoir téléphoner est à 4 chiffres Utilisateur anonyme le souci est récent ou c' est le téléphone qui est récent ?