Ancienne sauvegarde iPhone 5s

Fermé
tataye - Modifié le 20 avril 2018 à 13:43
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 20 avril 2018 à 15:29
Bonjour,

J'ai apparemment effacé par erreur des SMS très importants. Je pensais pouvoir les récupérer en utilisant la sauvegarde iTunes. Helas, iTunes ne me propose que la dernière sauvegarde faite et je ne vois pas les sauvegardes antérieures. Or j'ai visiblement supprimé ces messages avant cette sauvegarde. Est-il possible d'accéder aux sauvegardes précédentes ? Si oui comment ? Et est-ce qu'elles me permettront bien de retrouver ces SMS effacés depuis ? Merci pour votre aide, c'est TRES IMPORTANT.

NB: j'utilise un PC (Windows 10) et j'ai fait une mise à jour d'iOS depuis la suppression des SMS en question.
A voir également:

1 réponse

mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 155
20 avril 2018 à 15:29
Bonjour,

Avez vous toujours réalisé les sauvegardes sur le même pc? et à noter que uniquement les sauvegardes réalisés via le bouton "sauvegarder maintenant" sont enregistrer. Ceux effectuer lors d'une synchro sont sauf erreur de ma part , pas accessible via la restauration
0