Recupérer photos mais mdp du téléphone perdu

zoro0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Alors j'ai un gros problème j'ai changé de téléphone l'été dernier je suis donc passé d'un Iphone (4s) à un Samsung. Mon Iphone était dans un état pitoyable c'est à dire que la batterie ne tenait absolument plus.. quelques mois plus tard je veux recupérer mes photos/videos mais impossible de me souvenir du mot de passe.Je n'ai jamais eu de compte iTunes ni de iCloud mais je dois absolument trouvé ces photos pouvez vous m'aidez svp??
Merci d'avance

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour zoro0,

Vous pouvez essayer de récupérer les photos de votre iPhone grâce à l'application "Photos" de Windows, mais je ne garantis pas que cela peut fonctionner.

Pour commencer, connectez votre iPhone à l'ordinateur et assurez-vous que celui-ci est reconnu. Une fois l'application "Photos" ouverte, cliquez sur "Importer", sélectionnez votre iPhone et choisissez les photos à importer sur l'ordinateur.
1