Récupérer les données d'un téléphone écran cassé. [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
-
Bonjour,

Alors voilà tout hier j'ai cassé mon téléphone (SAMSUNG GALAXY J5 2016) en le faisant tomber, l'écran est tout noir avec quelque traits lumineux mais il m'est impossible de me servir de l'écran ou même de voir ce qu'il est écrit dessus.

Je voudrais simplement récupérer les données présentes sur ce téléphone (photos, messages, contacts, ...).

J'ai déjà fait plusieurs recherche mais pour l'instant je n'en ai trouvé aucune sur les téléphones ayant l'écran totalement cassé. A par quelques unes mais où il faut avoir des connaissances en informatiques assez importantes et malheureusement je b'ai pas réussi à mener ces tutos jusqu'à leur fin.

Lorsque je branche mon téléphone avec un câble USB celui-ci est détecté mais quand j'essaye d'ouvrir le dossier J5 2016 là où normalement je devrais trouver photos etc... le dossier est complètement vide.

Je vous demande donc votre aide afin de m'aider à récupérer mes données.

Cordialement, Thomas.

1 réponse

Messages postés
14780
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
2 389
Bonjour,

Si aucune synchro ou sauvegarde n'a été mise au préalable sur le téléphone, pas moyen de récupérer les données sans changer d'écran...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57062 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018

Je n'en ai pas le souvenir mais comment le vérifier ?
Messages postés
14780
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
2 389
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018

Et bien je n'avais rien sauvegarder mais merci de ton aide. J'ai peut-être trouvé une solution je vous tiens au courant si elle fonctionne. Je vais suivre ce tuto:https://www.allopsm.fr/blog/astuces/smartphone-casse-recuperer-donnees/