A voir également:
- Connexion à l'itunes store impossible
- Connexion itunes store impossible - Meilleures réponses
- Connexion a itunes store impossible - Meilleures réponses
- "Connexion à l'iTunes Store impossible" ✓ - Forum - Mobile
- Connexion à l'Itunes Store impossible! ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Connexion à l'App store impossible ✓ - Forum - IPhone
- Connexion à l'Itunes Store impossible ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Problème connexion iTunes store - Forum - ITunes
12 réponses
Orlane
Bonjour,
Après plusieurs jour de recherche, j'ai réussi a trouver l'information sur un forum. (enfin cela a fonctionné pour moi).
Cela devrait fonctionner.
Faîtes tourner !!!
Après plusieurs jour de recherche, j'ai réussi a trouver l'information sur un forum. (enfin cela a fonctionné pour moi).
- Il faut aller dans réglages date et heure.
- Supprimer le réglage automatique de la date.
- Changer la date mettre au 01 janvier 2038.
- Sortir du menu et retourner dans APP store.
- Lancer une mise à jour et un message d'erreur va apparaître.
- retourner dans reglage date et heure remettre automatique.
- Aller dans app store et faire une recherche des mises a jour.
Cela devrait fonctionner.
Faîtes tourner !!!
Afficher les 13 commentaires
Signaler
Alicia
Merci beaucoup pour votre aide cela m'a beaucoup aider :D
Signaler
emma
Merci !!!
Signaler
XX
Merci, ça a bien marché
Signaler
SP
Merci beaucoup !
Signaler
anne
merci !
Utilisateur anonyme
Bonjour, moi sa met arriver lorsque Javez changer l'heure de mon iPhone
Pour gagner du temps sur un jeux, j'ai réactivé le réglage auto de la date et l'heure et c'est réparti nikel!
Pour gagner du temps sur un jeux, j'ai réactivé le réglage auto de la date et l'heure et c'est réparti nikel!
abdel
il faut que vous répéter plusieurs fois la manipulation réglage, générale ,date est heure,désactiver le réglage automatique,régler la date est heure,1 janvier 2038 vous revenez sur la page d'accueil app store vous revenez sur la date est heure réactiver le réglage automatique est voila vous pouvez retuliser l'app store mes si au bous d'un certain tant sa refait la même chose refaite la même metode plusieurs fois.
chris 83200
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2012
Problème résolu pour ma part sur IMAC il suffit de renouveler le bail de votre connexion internet soit
préférence système puis,
Réseau puis,
Avancé puis,
Renouveler le bail
bonne chance
préférence système puis,
Réseau puis,
Avancé puis,
Renouveler le bail
bonne chance
jacrali
j'ai eu le même pb : faire réglage/heure/désactiver 24h et automatique et vous pouvez faire vos mises à jour
LouloutheKing
va dans reglage /date et heure/et desactive l'affichage 24h .
en tous cas pour moi sa a marcher
en tous cas pour moi sa a marcher
Utilisateur anonyme
bonjour alors moi aussi j'avais le même problème pour me connecter sur mon compte itunes store sur mon imac et idem pour télécharger des applis sur mon ipad2 et iphone 5 .
En ce qui me concerne moi après divers essais avec vos conseils qui n'ont pas fonctionnés pour moi c'est lorsque j'ai arrêté ma PS3 donc arrêt de connection et la plus de souci connection a mon compte et téléchargement d'applis ok donc je sais pas s'il y a une histoire de conflit ou autre mais si sa peu aider quelqu'un .
En ce qui me concerne moi après divers essais avec vos conseils qui n'ont pas fonctionnés pour moi c'est lorsque j'ai arrêté ma PS3 donc arrêt de connection et la plus de souci connection a mon compte et téléchargement d'applis ok donc je sais pas s'il y a une histoire de conflit ou autre mais si sa peu aider quelqu'un .
Connor AC3
il faut que tu reinisialise ton ipod en allant sur itune de ton ordi puis tu clique sur ''reinisialiser'' (tu suvegarde te donnees avnt mais je croi qu'il te le demande) puis tattende que la reinisialistion se fasse puis c'set bon.
Ce probleeme est du a un bug d'une mise a jour.
Ce probleeme est du a un bug d'une mise a jour.
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème sur mon iPad2 et mon iPhone 5
En ce qui me concerne, parfois ça fonctionne en enlevant réglage automatique des heures, parfois ça ne marche pas.
Je fais alors la même manipulation en enlevant réglage automatique et en telechargeant une application gratuite, il faut des fois que j'essai plusieurs applications avant que iTunes se réamorce et je peux à ce moment la faire mes mise a jours ou télécharger des nouvelles applis, sachant que iTune ne fonctionne pas certaines fois juste pour ajouter et télécharger une nouvelle application.
Je fais la même manip que pour les mise a jour et ça fonctionne!
En ce qui concerne le 1 er janvier 2038 ça ne fonctionne pas pour moi
En ce qui me concerne, parfois ça fonctionne en enlevant réglage automatique des heures, parfois ça ne marche pas.
Je fais alors la même manipulation en enlevant réglage automatique et en telechargeant une application gratuite, il faut des fois que j'essai plusieurs applications avant que iTunes se réamorce et je peux à ce moment la faire mes mise a jours ou télécharger des nouvelles applis, sachant que iTune ne fonctionne pas certaines fois juste pour ajouter et télécharger une nouvelle application.
Je fais la même manip que pour les mise a jour et ça fonctionne!
En ce qui concerne le 1 er janvier 2038 ça ne fonctionne pas pour moi