Mon iPhone 7 sonne tout seul

Fermé
MireilleA - 3 févr. 2018 à 21:18
MireilleA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 11 mai 2018 à 15:09
Bonjour,
Je suis sur iPhone 7 avec IOS 11.2.5 et depuis jeudi 1 février il sonne mais personne ne m'appelle. Il utilise ma sonnerie "Les tontons flingueurs". Les appels sont répétitifs et selon ce que je fais sur mon iPhone cette sonnerie se manifeste mais elle se manifeste aussi sans rien faire dès que je le mets en route le matin. Les sonneries durent environ 2 secondes.
J'ai déjà essayé d'éteindre complètement le iPhone, sortir et remettre la carte SIM mais c'est toujours pareil ??
Que se passe-t'il ?
Merci pour votre aide et cordiales salutations.
Mireille A
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous, j ai depuis hier le même souci du jour au lendemain mon iPhone 7 se met à sonner tout seul, sans avoir été chipoter aux réglages des app, il ne laisse après cette étrange appel aucune notification ou appel en absence l iPhone sonne au hasard sans pourvoir décrocher ou faire quelque chose, quelqu un aurait déjà eu se problème et surtout comment le régler, merci d avance pour votre aide
47
MireilleA Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 2
11 mai 2018 à 15:09
Salut Munch ! Je n'y connais pas trop mais j'ai eu le même problème avec mon iPhone lorsqu'un ami m'envoie via Messenger un sms du type "C'est bien toi Mireille ?". Et moi de lui répondre "Ben oui" c'es tout. Et là après j'ai reçu une vidéo que je n'ai pas touchée et j'ai écrit un mail à cet ami qui m'a dit que j'avais bien fait car il avait son compte qui venait d'être piraté. Donc je n'ai surtout pas ouvert cette vidéo mais sans cesse même en ne faisant rien j'avais une sonnerie que j'avais téléchargée (pas une d'origine) qui sonnait comme si quelqu'un m'appelait et il n'y avait aucune trace d'appel. J'ai eu des dizaines et même plus d'appel chaque jour. Comme iTunes a changé, je voulais annuler cette sonnerie mais je n'y arrivais pas et pour finir à force d'insister j'y suis arrivée et là je l'ai supprimée et depuis je n'ai plus personne qui a sonné (en fait j'avais dû attraper juste un petit virus via cette sonnerie). Donc si ta sonnerie qui sonne est une que tu as téléchargée je te conseille de la supprimer tout simplement et tu verras, j'espère que tu auras la même chance que moi. Bonne chance et bon weekend. Mireille A
0