Plus aucun accès réseau mobile
luludivine62
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bibougrego Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibougrego Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien.
Il s"agit d'un ASUS ZENFONE 4 Dual Sim. J'ai contacté Bouygues et même changé la carte SIM, alors que ma carte SIM fonctionnait très bien dans d'autres téléphones. En revanche aucune carte SIM (tous opérateurs) mise dans mon téléphone n'accède aux données mobiles, ce qui prouve que ce n'est pas un problème lié à Bouygues. Tous les diagnostics ont été faits par ailleurs et aucune solution trouvée.
J'ai renvoyé mon téléphone, encore sous garantie à l'époque du début de la panne, mais ASUS a refusé de le vérifier et me l'a renvoyé tel quel car mon téléphone est légèrement déformé (déformation bien antérieure au problème d'accès au réseau mobile, rien à voir avec le problème !). Il va sans dire que tous les tests reconfiguration d'usine, mises à jour etc ont été faits !
Merci pour votre aide !
Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien.
Il s"agit d'un ASUS ZENFONE 4 Dual Sim. J'ai contacté Bouygues et même changé la carte SIM, alors que ma carte SIM fonctionnait très bien dans d'autres téléphones. En revanche aucune carte SIM (tous opérateurs) mise dans mon téléphone n'accède aux données mobiles, ce qui prouve que ce n'est pas un problème lié à Bouygues. Tous les diagnostics ont été faits par ailleurs et aucune solution trouvée.
J'ai renvoyé mon téléphone, encore sous garantie à l'époque du début de la panne, mais ASUS a refusé de le vérifier et me l'a renvoyé tel quel car mon téléphone est légèrement déformé (déformation bien antérieure au problème d'accès au réseau mobile, rien à voir avec le problème !). Il va sans dire que tous les tests reconfiguration d'usine, mises à jour etc ont été faits !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Plus aucun accès réseau mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Acces rapide - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide