« Accessoire non pris en charge »

a2liiiiine

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        Tout est dans le titre.. j’ai acheté mon iphone il y a trois semaines avec un chargeur certifié apple. Depuis une semaine, mon iphone ne cesse de m’afficher un message d’erreur « accessoire peut être non pris en charge ». Après avoir longuement voyagé sur les forums, j’ai lu qu’il fallait nettoyer le port, ce qui as été fait de nombreuses fois sans succès.. il me faudrait une solution au plus vite. merci beaucoup            

A voir également:         
- Comment enlever accessoire non pris en charge
 - Accessoire non pris en charge ecouteur - Meilleures réponses
 - Usb non pris en charge - Meilleures réponses
 - Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
 - Media charge snap - Forum Snapchat
 - Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
 - Accessoire non pris en charge iphone ✓ - Forum iPhone
 - Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox

1 réponse

Bonjour a2liiiiine, avoir un chargeur d'origine est une bonne chose mais avez vous un câble USB d'origine?
Généralement le message "Accessoire non pris en charge" peut effectivement venir d'un problème du connecteur de charge mais aussi du câble USB utilisé, soit le câble n'est pas d'origine Apple / certifié Apple ou le câble est défectueux.

Généralement le message "Accessoire non pris en charge" peut effectivement venir d'un problème du connecteur de charge mais aussi du câble USB utilisé, soit le câble n'est pas d'origine Apple / certifié Apple ou le câble est défectueux.

Voici un lien Apple qui permet de comparer/savoir si le câble USB est d'origine.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204566