Téléchargement livres

Fermé
Gunequestionetgbesoindunereponse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais télécharger un livre d'Agatha Christie sur mon téléphone Samsung. J'ai déjà télécharger un autre livre que j'ai ensuite pu ouvrir sur une application qui s'appelle "Lithium". Si je ne me trompe pas, c'est un livre epub. Je voudrais savoir s'il existe des sites où je peux télécharger des livres gratuitement pour les ouvrir sur Lithium.
Merci bien
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Tu en as :>ICI<
par exemple ,mais pas d'Agatha Christie
0
Gunequestionetgbesoindunereponse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tous payants
0
Utilisateur anonyme > Gunequestionetgbesoindunereponse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ben oui c’est normal...

Un livre ne devient gratuit que quand son auteur (et tous les protagonistes ayant participé) est mort depuis minimum 70 ans.

Tout autre aide serait contraire à la charte CCM, c’est pourquoi cette discussion va s’arreter là.

La modération.
0