Impossible d'enlever mon verre trempé
aurelien1103
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeremidu35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremidu35 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova
au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai donc voulu l enlever et mettre un nouveau
le probleme est que en l enlevant le verre s'est encore plus fissuré et je n ai pas réussi a l enlever en entièreté
au final il reste le bords supérieur et inférieur noir avec des morceau de verre
avez vous des truc ou astuces a me donner pour parvenir a enlever l entièreté du verres?
Merci d avance
j ai acheter il a 5 mois un verre trempé sur Amazon pour un huawei nova
au fil du temps des fissures sont apparues sur le verre, j ai donc voulu l enlever et mettre un nouveau
le probleme est que en l enlevant le verre s'est encore plus fissuré et je n ai pas réussi a l enlever en entièreté
au final il reste le bords supérieur et inférieur noir avec des morceau de verre
avez vous des truc ou astuces a me donner pour parvenir a enlever l entièreté du verres?
Merci d avance
A voir également:
- Verre trempé impossible à enlever
- Comment recoller un verre trempé qui ne colle plus - Meilleures réponses
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour Aurelien,
J'ai eu le même soucis et j'ai suivis ce tuto que je trouve intéresant qui pourra vous être utile.
https://www.ibimane.com/blog/index.php/2018/05/17/comment-installer-un-film-protecteur-sur-son-smartphone/
J’espère que ça portera aide aux gens qui ont ce type de problème
J'ai eu le même soucis et j'ai suivis ce tuto que je trouve intéresant qui pourra vous être utile.
https://www.ibimane.com/blog/index.php/2018/05/17/comment-installer-un-film-protecteur-sur-son-smartphone/
J’espère que ça portera aide aux gens qui ont ce type de problème