N°qui m'appelle bizarre sur mon fixe

umes2222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
umes2222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je recois plusieurs fois par jour des appels provenant (numero affiché) du 03397477867568,
c'est quoi ce n°? si je l'appelle il est inexistant.
merci de votre aide et à bientôt

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

En rappelant cette arnaque, vous êtes à chaque fois surtaxé....
Pour des raisons élémentaires de sécurité, on ne rappelle jamais un numéro inconnu non sollicité.....
1
umes2222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de la reponse, pourquoi on m'affiche un n° à 14 chifres ? je suis sur free.
donc l'appelant peut trafiquer ce qu'il veut vu le n° appelant ??!!
à bientôt
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

On peut trafiquer à peu près n'importe quoi pour afficher à peu près n'importe quel numéro.
0
umes2222 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bien merci beaucoup pour ta reponse donc je ne peux rien faire, sauf peutre bloquer tous les appels qui vuennent du 0339?
merci je vais essayer et à bientôt
0