Xpéria Z1 qui plante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
MPMP10 Messages postés 47256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel.
Pensez vous qu'il récupérera un peu de sa jeunesse si je le ré-initialise à l'état d'usine ?
Merki. :-)
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel.
Pensez vous qu'il récupérera un peu de sa jeunesse si je le ré-initialise à l'état d'usine ?
Merki. :-)
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
A voir également:
- Xpéria Z1 qui plante
- Application qui plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- "Pourquoi systemsettings.exe plante?" ✓ - Forum Virus