Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fonction « supprimer même en essayant de glisser ou en appuyant sur la corbeille
Merci
Dans la corbeille , il suffit d' un appui long sur un mail pour que la possibilité de supprimer ce mail apparaisse ( et les autres en même temps ou pas ) ........ même chose pour les messages
holly
Cela ne fonctionne pas j’appuie longtemps et j’appuie sur corbeille mais rien de se passe et cela me met « dossier corbeille introuvable »
Utilisateur anonyme
pour les mails :
1 clic rapide sur la corbeille ..... les msgs supprimés doivent apparaitre ..... un appui long ( pas 3 heures ) sur un des msg que vous voulez supprimer définitivement ..... il devient coché et " supprimer " apparait en haut à droite .... vous pouvez en cocher d' autres ou tous ... puis clic sur supprimer ...tout a disparu !
holly
J’ai toujours procéder comme vous le dies et ça marchait sans problème et d’un seul coup rien ne se passe quand j’ai sélectionné et appuyé sur supprimé et la corbeille le message ne va s’efface pas et reste,??,?
Désolée c’est pourquoi je vous interroge
Utilisateur anonyme
Dans les mails , j' ai plusieurs adresses , j' en sélectionne une : boite de réception , msgs envoyés , corbeille etc...
clic rapide sur la corbeille , elle s' ouvre et se présente comme cela :
Appui long sur le msg à supprimer (celui du Bon Coin )...il devient coché ...je pourrais en cocher d' autres ou tous puis j' appuie sur " supprimer " et le msg disparait ..
holly
Je sais tout ça mais cela ne fonctionne plus En appuyant sur le mail à supprimer et en appuyant sur la corbeille le message est toujours là
Je peux aussi appuyer sur le message à supprimer et glisser vers la gauche et appuyer sur la corbeille mais le message reste
Je suis allée chez S FR ils n’ont pas trouve d’où ça venait c’est pourquoi je vous interrogeait
Tant pis
Merci tout de même
Utilisateur anonyme
ce que je ne comprends pas , c ' est que vous voyez encore une corbeille alors que moi je suis dedans donc je n ' ai plus l' icône corbeille .
On ne doit pas parler de la même chose depuis le début ..