L'émulateur ne marche pas pour moi
Thalia12345
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alicebonbonbon -
alicebonbonbon -
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain d'apprendre le développement Android, seulement l'émulateur n'a jamais marché pour moi et ça a bloqué l'évolution de ma formation. SVP aidez moi j'ai même essayé de remplacé l'émulateur d'Android Studio avec Genymotion mais ça n'a pas marché ou je n'ai pas su le faire je pense que c'est plutôt la deuxième. J'ai désinstallé et réinstallé Android Studio et ça ne marche toujours pas. En bas, j'ai trouvé le message d''erreur suivant:
Emulator: emulator: ERROR: Missing initial data partition file: C:\Users\TOUTA\.android\avd\Nexus_5X_API_28_2.avd/userdata.img
P.S: J'ai essayé de faire fonctionner l'émulateur avec la commande Run et à l'aide de l'AVD Manager et les deux donnent le même résultat.
Merci d'avance
Je suis entrain d'apprendre le développement Android, seulement l'émulateur n'a jamais marché pour moi et ça a bloqué l'évolution de ma formation. SVP aidez moi j'ai même essayé de remplacé l'émulateur d'Android Studio avec Genymotion mais ça n'a pas marché ou je n'ai pas su le faire je pense que c'est plutôt la deuxième. J'ai désinstallé et réinstallé Android Studio et ça ne marche toujours pas. En bas, j'ai trouvé le message d''erreur suivant:
Emulator: emulator: ERROR: Missing initial data partition file: C:\Users\TOUTA\.android\avd\Nexus_5X_API_28_2.avd/userdata.img
P.S: J'ai essayé de faire fonctionner l'émulateur avec la commande Run et à l'aide de l'AVD Manager et les deux donnent le même résultat.
Merci d'avance

A voir également:
- L'émulateur ne marche pas pour moi
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Emule ne se connecte pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Top 5 des émulateur android sur PC 2018
Analyse: Actuellement, il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché.La raison de choisir ces cinq modèles est qu'ils sont de très bons émulateurs Android au marché actuel.En même temps, ils sont des émulateurs Android représentatifs.
1.Bluestacks
Les plus
100% compatible avec les écrans tactiles
Téléchargement sur les Stores officiels
Installation des apk possible
Agréable à l'oeil
Les moins
Parfois Instable
blustakes.com
2.Noxplayer
Les plus :
Très facile à manipuler
Logiciel gratuit
Permet de profiter sur son ordinateur de l'environnement Android
Les moins
Installation un peu longue
fr.bignox.com
3.KOPLAYER
les plus
Simple d’utilisation et offre une interface soignée
Les moins
Quelques problèmes de clavier avec certaines applis
4. YouWave
Les plus
Excellente simulation du système d'exploitation Android
Les moins
Pas compatible avec toutes les applications Android
Parfois instable
5.Remix OS Player
Les plus
Exécutez les jeux Android sur la dernière version;Android OS, sur votre PC
Mapper les boutons illimités aux contrôles dans le jeu
Les moins
Ne peut pas fonctionner avec tous les jeux hors boîte
En un mot, il y a deux éimulateurs que je recommande à tout le monde.
1. Noxplayer: Une étoile montante de l'émulateur Android, la technologie avancée du noyau et la beauté de l'interface sont ses particularités et peuvent directement intégrer le bureau NOVA. L'expérience d'utilisation est meilleure.
2.BlueStacks: L'initiateur de l'émulateur Android, des exigences minimales pour la configuration de l'ordinateur, mais il ne fournit pas de support à l’heure pour la compatibilité de certains jeux populaires. Sujet à la technologie du noyau, la compatibilité des jeux, en particulier les performances ne sont pas excellent. Interface moins esthétique .
Analyse: Actuellement, il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché.La raison de choisir ces cinq modèles est qu'ils sont de très bons émulateurs Android au marché actuel.En même temps, ils sont des émulateurs Android représentatifs.
1.Bluestacks
Les plus
100% compatible avec les écrans tactiles
Agréable à l'oeil
Les moins
Parfois Instable
blustakes.com
2.Noxplayer
Les plus :
Très facile à manipuler
Logiciel gratuit
Permet de profiter sur son ordinateur de l'environnement Android
Les moins
Installation un peu longue
fr.bignox.com
3.KOPLAYER
les plus
Simple d’utilisation et offre une interface soignée
Les moins
Quelques problèmes de clavier avec certaines applis
4. YouWave
Les plus
Excellente simulation du système d'exploitation Android
Les moins
Pas compatible avec toutes les applications Android
Parfois instable
5.Remix OS Player
Les plus
Exécutez les jeux Android sur la dernière version;Android OS, sur votre PC
Mapper les boutons illimités aux contrôles dans le jeu
Les moins
Ne peut pas fonctionner avec tous les jeux hors boîte
En un mot, il y a deux éimulateurs que je recommande à tout le monde.
1. Noxplayer: Une étoile montante de l'émulateur Android, la technologie avancée du noyau et la beauté de l'interface sont ses particularités et peuvent directement intégrer le bureau NOVA. L'expérience d'utilisation est meilleure.
2.BlueStacks: L'initiateur de l'émulateur Android, des exigences minimales pour la configuration de l'ordinateur, mais il ne fournit pas de support à l’heure pour la compatibilité de certains jeux populaires. Sujet à la technologie du noyau, la compatibilité des jeux, en particulier les performances ne sont pas excellent. Interface moins esthétique .