L'émulateur ne marche pas pour moi

Thalia12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicebonbonbon -
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain d'apprendre le développement Android, seulement l'émulateur n'a jamais marché pour moi et ça a bloqué l'évolution de ma formation. SVP aidez moi j'ai même essayé de remplacé l'émulateur d'Android Studio avec Genymotion mais ça n'a pas marché ou je n'ai pas su le faire je pense que c'est plutôt la deuxième. J'ai désinstallé et réinstallé Android Studio et ça ne marche toujours pas. En bas, j'ai trouvé le message d''erreur suivant:
Emulator: emulator: ERROR: Missing initial data partition file: C:\Users\TOUTA\.android\avd\Nexus_5X_API_28_2.avd/userdata.img
P.S: J'ai essayé de faire fonctionner l'émulateur avec la commande Run et à l'aide de l'AVD Manager et les deux donnent le même résultat.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alicebonbonbon

Top 5 des émulateur android sur PC 2018

Analyse: Actuellement, il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché.La raison de choisir ces cinq modèles est qu'ils sont de très bons émulateurs Android au marché actuel.En même temps, ils sont des émulateurs Android représentatifs.

1.Bluestacks

Les plus

100% compatible avec les écrans tactiles

Téléchargement sur les Stores officiels

Installation des apk possible

Agréable à l'oeil

Les moins

Parfois Instable

blustakes.com

2.Noxplayer

Les plus :

Très facile à manipuler

Logiciel gratuit

Permet de profiter sur son ordinateur de l'environnement Android

Installation des apk possible

Les moins

Installation un peu longue

fr.bignox.com

3.KOPLAYER

les plus

Simple d’utilisation et offre une interface soignée

Les moins

Quelques problèmes de clavier avec certaines applis

4. YouWave

Les plus

Excellente simulation du système d'exploitation Android

Les moins

Pas compatible avec toutes les applications Android

Parfois instable

5.Remix OS Player

Les plus

Exécutez les jeux Android sur la dernière version;Android OS, sur votre PC

Mapper les boutons illimités aux contrôles dans le jeu

Les moins

Ne peut pas fonctionner avec tous les jeux hors boîte

En un mot, il y a deux éimulateurs que je recommande à tout le monde.

1. Noxplayer: Une étoile montante de l'émulateur Android, la technologie avancée du noyau et la beauté de l'interface sont ses particularités et peuvent directement intégrer le bureau NOVA. L'expérience d'utilisation est meilleure.

2.BlueStacks: L'initiateur de l'émulateur Android, des exigences minimales pour la configuration de l'ordinateur, mais il ne fournit pas de support à l’heure pour la compatibilité de certains jeux populaires. Sujet à la technologie du noyau, la compatibilité des jeux, en particulier les performances ne sont pas excellent. Interface moins esthétique .
0