Mon téléphone abime mes écouteurs
Fermé
Blith
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
Modifié le 6 oct. 2018 à 12:08
Blith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 01:05
Blith Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 01:05
A voir également:
- Mon téléphone abime mes écouteurs
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Batoubatoubatou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
4
28 oct. 2018 à 19:47
28 oct. 2018 à 19:47
J'ai un samsung galaxy A8 et n'ais pas eu ce problème sur ce téléphone. Si ça n'arrivait que sur les écouteurs filaires, cela serait peut être venu du cable (au niveau de la prise) qui à force de se tordre se fragilise et doit couper un des fils à l'interieur reliant un des écouteurs aux téléphone). Cela ne fonctionne vraiment pas par bluetooth? Et est ce que sur un autre téléphone les écouteurs (abimés) refonctionnent?
5 nov. 2018 à 01:05
Pour ceux qui est des écouteurs bluthoot eux et bien le sons au début à diminuer à droite (comme les deux autre paires d'écouteurs ) jai régler le son dans les paramètre pour rééquilibrer le volume (en pensant que l'écouteur droit finirai comme les deux autre ) et puis en les réutilisant plusieur fois je me suis rendu compte que le sont est passer plus fort à droite (jai re équilibrer le volume dans les paramètres ) et ensuite le sont et devenu plus fort de l'autre coter quelque jour après donc au final ce n'est pas très gênant j'ai juste à réajuster l équilibrage et c'est bon.